Des « réfugiés » se bagarrent avec la police en raison d’une… mauvaise connexion internet

 

En Hongrie, une vingtaine de demandeurs d’asile ont provoqué une bagarre et lancé des pierres contre des policiers. Le motif de leur mécontentement ? La mauvaise qualité de leur connexion internet ! Des exigences, toujours des exigences…

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. respecte le pays qui t’accueille!!!A défaut il y a toujours une autre solution :si ce pays ne te convient pas ,tu peut aussi repartir chez toi ,……puisque a priori c’était mieux!!!!!

Les commentaires sont fermés.