Pays-Bas – Ce week-end, à Amsterdam, des hommes ont manifesté en mini-jupe pour protester contre les agressions sexuelles massives commises dans différentes villes d’Europe par des immigrés.
Ce type de manifestation est consternant et témoigne de la dévirilisation de nombreux hommes d’Europe de l’Ouest. Au lieu de se comporter en hommes et de protéger physiquement les femmes, ils se travestissent « par solidarité » avec les femmes… Comment s’étonner de la facilité avec laquelle les islamistes recrutent en dénonçant la décadence occidentale ?
Extrait de: Source et auteur

C’est clair que c’est plus facile de déambuler dans la rue en pleine journée que de se battre contre les barbares islamiques. Ils ont un sacré courage ces gaillards-là….
*
Pauvres allemandes? Il y en a qui n’ont toujours rien compris, c’est pas croyable. Voilà comment ça marche: les femmes, ça veut toujours du drame, du danger, être systématiquement le centre de l’attention. Alors ça commence par consciencieusement émasculer les hommes de la tribu, ensuite ça invite vicieusement des hordes de sauvages allogènes et ensuite ça profite du spectacle: les femmes, ça aime bien le spectacle des mâles qui se tapent sur la gueule pour in fine avoir éventuellement accès à leur matrice (faut de bons mâles bien vigoureux pour produire des vecteurs viables pour leurs gènes, peu importe la provenance). Je récapitule: tout va bien, ça commence à s’ennuyer sec chez les femelles (le dernier massacre notable remonte à 70 ans, ça commence à faire long) –> envie irrépressible de drame –> solution appropriée à l’époque: multiculturalisme –> guerres, conflits –> êtres « sauvées » ou soumises (aucune morale dans la reproduction, seule la viabilité des vecteurs (les enfants si vous préférez) importe.
Ce qui est un peu ennuyeux, c’est que les deux derniers massacres ont largement dépassé les bornes et éliminé largement trop des meilleurs, laissant la voie libre aux planqués, inaptes et autres déficients pour se reproduire. La sélection naturelle de masse, c’est pas bon pour la civilisation, le mieux adapté n’étant pas forcément le plus civilisé. Donc en avant pour la décadence, une bonne dose de barbarie, et d’ici quelques centaines d’années éventuellement un retour à une civilisation. Sympa comme programme, non, les femmes? Vous allez avoir votre dose de divertissement, et figurez-vous que moi aussi. Mais pas uniquement comme spectateur, et pas dans le sens où vous l’espériez.
*
Pauvres allemandes, elles ont vraiment pas de bol. Entre les féministes qui défendent les agresseurs et qui s’en tapent des traumatismes qu’elles ont subis, voilà maintenant que les hommes occidentaux qui devraient les défendre jouent une solidarité stupide et grotesque en jouant les travestis. Les agresseurs et violeurs de Cologne doivent être morts de rire et encore plus motivés à remettre ça !
Personnellement je me réjouis d’un tel évènement qui ne fait de mal à personne et où la bêtise infinie de l’idéologie dominante se révèle clairement.