L’enquête de l’institut Göttingen d’étude démocratiques de l’université de Göttingen conduite auprès des manifestants de PEGIDA a été obligée d’avouer que le mouvement n’est pas du tout d’extrême droite : 44,8% votent pour l’AFD (Alternative pour l’Allemagne) un parti eurosceptique, favorable à l’UE mais opposé à l’Euro, conservateur et adepte d’une économie libérale qui pourrait s’approcher des Républicains américains, très loin d’une extrême droite donc. […]
Extrait de: Source et auteur

Merci Sentinelle ! Ces photos disent tout ce qu’elles doivent communiquer. Pegida n’est pas d’extrême-droite et encore moins nazi. Les Européens en ont simplement assez de subir les musulmans avec leur exigences venues d’ailleurs, de devoir affronter ceux de Calais, de Stuttgart, de Zurich et d’ailleurs. Le droit de vivre libre dans son propre pays n’a rien à voir avec du racisme; il faut insister, manifester, désobéir à des autorités pourries et se battre pour conserver ce droit.
Je le pense depuis un certain temps.
Une tactique pour discriminer ce mouvement.
Le mensonge est devenu coutumier..
C’est fabuleux…ce que ce monde politique et médiatique peut mentir… Qui les croit encore??
Non effectivement Pegida n’est pas un parti extrémiste mais par contre les socialistes en sont un, il serait intéressant que cette université allemande fasse la même analyse sur eux.
« Donc Pegida n’est pas d’extrême droite, par contre derrière les antifas, il y a les fascistes de la pire espèce ! »
Mieux encore, le nazi hitler, chef du NSDAP (Parti Socialiste National des Travailleurs Allemands), avait de l’admiration pour le fasciste Mussolini issu du Parti Socialiste Italien.
Ne pas oublier que le chef de gang hitler n’a eu aucun problème pour s’allier aux communistes et à un autre génocideur, staline.
Je rappelle l’excellent essai de Benoît Malbranque, « Le socialisme en chemise brune ».
Le site fonjallaz.net était également intéressant, mais il semble qu’il a été fermé.
Donc Pegida n’est pas d’extrême droite, par contre derrière les antifas, il y a les fascistes de la pire espèce !
Si vous avez envie de regarder les photos prises lors de la manifestation Pegida de samedi dernier à Dresde :
http://www.pi-news.net/2016/02/pegida-dresden-festung-europa-bildergalerie/
De l’autre côté de l’échiquier politique, il y a un insecticide nuisible de Syngenta appelé Gaucho. Cela ne s’invente pas. Trop drôle:
http://www.bilan.ch/entreprises/syngenta-esquive-un-proces-epandage-de-semences-declassees