Ces derniers jours, Taubira et Cambadélis ont tenu des propos d’une singulière indécence. Mais c’est Hollande qui a battu tous les records.
Extrait de: Source et auteur
Ces derniers jours, Taubira et Cambadélis ont tenu des propos d’une singulière indécence. Mais c’est Hollande qui a battu tous les records.
Extrait de: Source et auteur
Les commentaires sont fermés.
L’indécence, voilà au moins un domaine où il obtient des résultats !
Ce mensonge permanent des politiques corrompus est indécent et écœurant. la France s’écroule sous le poids du chômage et des millions de licenciements, la pauvreté atteint son record, les entreprises ferment.Pendant ce temps, les politiciens se payent grassement sur le dos de la bête, appliquant la méthode Coué pour se convaincre de leurs résultats et se préparer pour les prochaines présidentielles. Pour répondre à Hollande, la seule courbe qui est à la hausse depuis son élection en 2012 est sa courbe de poids puisque il a pris 20kgs…. Pour le reste, il sera bientôt jugé sur son bilan catastrophique, et entraînera dans sa chute sa bande de petits dictateurs binationaux qui brillent par leur incompétence.
France, Tu es au plus bas de ta dignité. Le socialo-marxisme dégénéré, sous-produit de l’indécence socialo-bo-bo, a détruit ton capital d’honneur. A moins de te soulever, de te secouer, d’agir dans un combat digne, tu es foutu, pourri par la mondialisation entretenue par une clique dominante. Tu as presque plébiscité le « Mariage pour tous », infâme destruction de la Famille, la vraie, sous les ordres d’une gamine bi-nationale qui dans son autre patrie aurait reçu, charia oblige, au minimum 200 coups de fouet sur son cul et les travaux forcés pour dix ans. Peuple de France, réveille-toi ! Oui, l’indécence est au niveau de ce pouvoir insolent, dédaigneux, tenu par des élites auto-proclamées.