L’armée des blogueurs, Nigel Farage, vidéo à ne pas manquer

Nos lecteurs nous informent. Merci

 

 

 

14 commentaires

  1. L’Europe aurait du rester un projet économique car du moment où elle s’est mêlée de politique (euro, Shengen, Dublin ) et n’a pas su convaincre ses membres, le désastre a commencé. Ces gens qui ont pondu 2000 pages sur les bananes, qui spéculent encore sur l’entrée de la Turquie ( contre la volonté des peuples qui ne veulent pas de 80 millions de musulmans) ne répondent plus aux désirs des peuples européens qui désirent conserver le contrôle de leurs frontières, garder des juges nationaux, en somme, conserver leur identité que l’UE tente de détruire. Non Mr. Junker, vous vous êtes trompés lourdement, vous êtes couteux et ils vous faut partir avant de faire plus de dégâts.

  2. Quel plaisir d’écouter Nigel FARAGE !
    Quelle éloquence !
    Le Suédois aurait pu se dispenser de ridiculiser son pays.

  3. Enfin un vrai, pas comme les nôtres! je lance un sondage, AVC, leucémie foudroyante, accident d’avion, tueur fou……….

  4. A Peyhem,
    Bien dit! Peut-être que l’UE devrait aussi lui payer un coiffeur et un domestique qui possède un certain savoir-faire en habillement. Et un hygiéniste. Cette loque se lave-t-elle seulement?
    A Dominique Marie,
    Merci de ces liens vers le « truly smashing » Farage.

  5. « And in the end, the people’s will is going to prevail.
    This place won’t survive.

    I think we all should have
    our own individual nation state democracies.

    And I want a Europe where
    we trade together
    cooperate together
    work together
    are friends and good neighbours with each other.

    But what I don’t want is that flag (drapeau), anthem (hymne) and all these presidents.

    I don’t want political union.
    I want genuine European friendship. »

  6. Comment cet hurluberlu de suédois, avec sa dégaine de juste sorti du lit, sa tignasse en bataille et son anglais plus qu’approximatif ose-t-il seulement se lever pour poser une question aussi niaise et puérile. On dirait un abruti de vert. Et dire que des gens élisent ça pour les représenter à Bruxelles. C’est vraiement pas la joie en Suède…

  7. Une intervention musclée de la part de Farage. C’est tout simplement jouissif! Il faut voir cela.
    La cerise sur le gâteau, c’est Farage qui en met plein la gueule à ce minable petit soldat du mondialisme d’Erikson. Le pauvre, l’EU devrait lui payer des leçons d’élocution et de syntaxe anglaise.

  8. Exactement ce qui aurait dû être l’Europe…..mais elle prend de plus en plus l’allure d’une Union soviétique bis camp de concentration en moins…mais avec des moyens coercitifs différents !

Les commentaires sont fermés.