Vous n’entendez jamais les protestations de la Ligue des droits de l’homme, lorsqu’un musulman attaque. Le droit à la vie et à la sécurité étant les plus fondamental, la Ligue devrait être à l’avant poste de leur défense. En revanche, lorsque l’islam est dérangé dans ses tentatives d’implanter la loi de la sharia, là, la […]
Extrait de: Source et auteur

pfff les droits de l’homme, laissez moi rire ou plutôt être en colère, ça ne marche que dans un sens. Il y a longtemps qu’ils nous ont tourné le dos, nous les Français sommes dans la case des méchants, alors n’attendez rien d’eux, de toutes façons tant que pour tous ces bien pensants il y a du faire valoir,ils y vont à pieds joints. Ils ont besoin de ça pour se sentir valorisé, mais nous arriverons à nous en sortir sans eux en restant unis.
La ligue des droits de l’homme ferait bien de s’occuper de cet Algérien chrétien Kabyle emprisonné 5 ans, pour avoir déclaré sur fasse de bique qu’il était chrétien. Cet homme faisant « partie » de la ligue des droits de l’homme…
Peut-être ce pauvre homme s’était-il trompé en adhérant à cette pseudo assoc « humanitaire » s’agissait-il simplement de la ligue des droits de l’islam ?