SOS Racisme est raciste

 

Où était SOS Racisme quand le chinois d’Aubervilliers s’est fait agressé et tué ? Où sont-ils quand un blanc se fait attaquer par des noirs ou des arabes ? Où sont-ils ? Ils doivent défendre les gens de couleurs — de toutes les couleurs — c’est le but de leur organisation, non ? Alors quoi : je ne suis pas daltonien, mais le noir est […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Nous passons notre temps à nous faire traiter de raciste alors qu’on nous explique que les races n’existent pas. Cherchez l’erreur !

  2. C’est bien vrai.
    Je l’ai remarqué depuis des décennies!
    C’est pareil lors d’un match de foot. Je m’explique. Par quelques exemples, par lesquels je vous demande de réfléchir ou de me commenter.
    Tunisie-Togo. Le raciste est le supporter de la Tunisie.
    France-Tunisie. Le raciste est le supporter de la France.
    Italie-Brésil. Le raciste est le supporter de l’Italie.
    Allemagne-Italie. Le raciste est le supporter de l’Allemagne.
    En bref, et pour résumer mes propos, le raciste, c’est celui qui prend position pour les moins bronzés!

Les commentaires sont fermés.