Samedi, à Berlin, des groupes d’extrême droite se sont rassemblés sous le slogan «Merkel doit partir.» D’après le Tagesspiegel, la manifestation comptait de nombreux opposants à la politique d’accueil des migrants du gouvernement d’Angela Merkel, des sympathisants de Pegida, des partisans du mouvement d’extrême droite «Reichsbürger» (les citoyens du Reich) et des défenseurs de l’identité […]
Extrait de: Source et auteur

Que les » migrants »se foutent de nos lois et us et coutumes est de notoriété publique.
Musulmans à quasi 100% , ils nous considèrent comme des faibles , juste bons à nous agenouiller devant eux et, bien sûr, à les entretenir.
Totalement inintégrables, le présent et l’avenir vous le confirmeront, incultes et violents, ils sont néanmoins considérés par la gauche comme une source de fascination et d’enrichissement pour nous autres, pauvres et minables Occidentaux.
Pour les habitants du Nord-Vaudois, qui s’extasient face à cet inattendu apport culturel, qu’ils aillent faire un tour à la gare d’Yverdon, squattée jour et nuit par des vendeurs de cocaine d’origine africaine qui, au su et au vu de tout le monde, détruisent nos enfants et en rigolent encore, tant la justice est veule et compatissante à leur égard.
Quant à leurs diplômes d’astrophysiciens et de spécialistes de la chirurgie cardiaque, qui les a vus?
S’ils disposent de telles qualifications, alors moi, je peux aussi prétendre que je suis Prix Nobel de physique ou Président de la Confédération, puisqu’il suffit de le dire, semble-t-il….
A vot’e bonne santé les teutons !
vous en reprendrez bien une bolinette.
Rainer Wendt, président du syndicat de la police allemande n’a qu’à s’inspirer des méthodes suisses. Chez nous aucun souci, on tue le temps à essayer de savoir si des affiches d’Helvetas pourrait être interprétées avec une connotation raciste. On doit vivre sur une planète différente.
Pendant ce temps en France:
Partition de la France et zones islamiques
Par Gérard Coutant
La partition du territoire français serait déjà prévue avec des zones islamiques soumises à la Charia.
Cette information est désormais publiquement évoquée.
Est-ce la conséquence, d’une part, d’un pays qui est submergé par des populations musulmanes; et d’autre part, d’un pays qui semble se diriger vers la guerre civile?
Ces informations alarmantes seraient issues d’un rapport des services de l’Etat.
Cela confirmerait que les dirigeants du pays mènent une politique d’islamisation admise, voulue et programmée.
Si ces faits devaient s’avérer exacts, ce ne serait guère surprenant. Car en effet, la France a conclu, il y a des années, des accords allant dans ce sens, avec l’Organisation de la Coopération Islamique (OCI), notamment avec certains de ses Etats-membres, tels que l’Arabie saoudite et le Qatar.
Ces deux pays, au cours des dernières décennies, ont investi des dizaines de milliards d’euros dans la propagation de la charia en Occident, y compris en France.
Mettre en place la partition du territoire français, avec des zones islamiques soumises à la Charia,( Il serait intéressant de lire le chapitre suivant qui donnera les indications sur la CHARIA : https://observatoiredumensonge.com/2016/09/30/la-charia-en-france/#more-42647) serait, selon les dirigeants français, le seul moyen d’éviter une guerre civile.
Ce calcul me semble à la fois naïf, irresponsable et dangereux.
Car je ne vois pas en quoi il permettrait, soi-disant, d’éviter une guerre civile.
Je serais tenté de dire, vous aurez la partition du pays, vous aurez des zones islamiques soumises à la Charia et vous aurez, de surcroît, la guerre civile que vous voulez à tout prix éviter. Michel Garroté Source : les observateurs.
Le chaos est imminent, et que vous y croyiez ou pas n’y changera rien…
NOUS DEVRIONS ATTEINDRE PROCHAINEMENT UN POINT DE RUPTURE APRES LEQUEL TOUT DEVRAIT S’ACCELERER D’UN COTE COMME DE L’AUTRE, ENTRAINANT INEXORABLEMENT UNE SURENCHERE REPRESSIVE D’UNE PART, ET PROTESTATAIRE MUSCLEE DE L’AUTRE. LES PLUS NAÏFS ESPERENT ENCORE UN CHANGEMENT POLITIQUE A VENIR POUR 2017, MAIS ILS PRENDRONT CONSCIENCE TOT OU TARD QUE QUEL QUE SOIT LE PARTI MIS AU POUVOIR PAR LES URNES, LES PREROGATIVES DE CE DERNIER N’IRONT PAS DANS LE SENS DES PREOCCUPATIONS POURTANT LEGITIMES DES « SANS DENTS », ET LA DOUCHE SERA PLUTOT FROIDE.
Gérard Coutant