| L’UDC prend acte avec satisfaction du vote de ce jour des citoyennes et des citoyens en faveur d’un approvisionnement énergétique avantageux, sûr et suffisant et contre une interdiction précipitée et irréfléchie de la technologie nucléaire. L’UDC se concentre maintenant sur le référendum contre la ruineuse loi sur l’énergie. Les arguments qui ont servi à combattre l’initiative pour l’abandon du nucléaire s’appliquent à plus forte raison à la loi sur l’énergie.La loi sur l’énergie dépasse largement la question de l’approvisionnement électrique de la Suisse. Elle concerne toute la consommation d’énergie qui sera étatisée et régulée. Selon ces dispositions légales la consommation d’énergie de nous tous sera réduite de 43% d’ici à 2035 par un renchérissement massif de l’huile de chauffage, de l’essence, du diesel et du gaz. Des prescriptions imposant d’onéreuses rénovations, renchérissant les nouvelles constructions et forçant de lourds investissements, de même qu’une mise sous tutelle des citoyens et une imposition supplémentaire des ménages privés et des entreprises, voilà les conséquences de cette loi. La nouvelle loi sur l’énergie coûtera quelque 200 milliards de francs, soit chaque année environ 3200 francs par ménage.C’est contre cette régulation excessive de l’approvisionnement énergétique et de l’interventionnisme de l’Etat que l’UDC a lancé le référendum dans le cadre d’un comité interpartis.Signez encore aujourd’hui le référendum:>> Feuille de signatures (PDF)
>> Site d’internet du comité interpartis |
On fait beaucoup de cas du nucléaire avec raison. Mais n’est-il pas tout aussi important de se pencher sur le Cern et le LHC http://khayel.over-blog.com/2016/08/des-experiences-a-gran-sasso-national-italie-laboratoire-et-ce-matin-je-pris-connaissance-du-potentiel-de-haarp-a-provoquer-des-cata Déjà pour alimenter le LEP en électricité … c’est combien de CO2 ? de centrales ? Le monde dit scientifique n’est pas plus crédible que toutes les élucubrations fantaisistes. Oser soumettre des populations comme le « Grand Genève » et peut-être la planète à des expérimentations dont on ne connaît pas grand chose c’est déjà criminel. Tout ça parce que l’Europe aveuglée par le fric et le copinage s’est fourvoyées dans ces dépenses sans fond, qui pourraient finir par n’ être qu’une vaste escroquerie. Surtout avec l’équipe de criminels qui tire les ficelles de l’Europe.
Mais il n’y a pas que les « conspirationnistes » qui parlent du Cern. https://lejournal.cnrs.fr/billets/le-cern-quelle-histoire Le CNRS autre machine à planquer des planqués se réfère à des scientifiques prestigieux à l’origine du Cern, une forme d’auto congratulation corporatiste. Il faudrait qu’on nous passe le film sur tous ces membres du CNRS qui régnèrent aussi sur la science sans partages, devenus complètement fadas et qui officiaient parallèlement dans la secte du Mandarom que je n’ai pas retrouvé. En attendant quelques amuse-gueule.
https://www.youtube.com/watch?v=xmLLhClkQ4s
http://archives.nicematin.com/article/culture-et-loisirs/mandarom-de-castellane-le-mystere-du-messie-cosmoplanetaire.268207.html http://wanted-pedo.com/bis/castellane-la-secte-du-mandarom-mandarom-shambhasalem-2/ https://www.youtube.com/watch?v=8fBeZ6kVp44
Et Junker qui nous parle des petits hommes verts d’une autre planète…https://www.youtube.com/watch?v=tR6rPdlr0Z0
On attend des photos d’anciens camarades traîtres qui pourraient le relier à ces manifestations douteuses et si la SS est de la partie ce serait tout bonus, pour mieux comprendre le monde actuel et ses trahisons.