Climat : Trump annonce le retrait des Etats-Unis de l’accord de Paris et veut renégocier

 

Les Etats-Unis vont bien tourner le dos à l’accord de Paris. Le président américain, Donald Trump, a annoncé lors d’une conférence de presse ce jeudi le retrait de son pays, moins d’un an et demi après…

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. On s’agite pour lutter contre la pollution, on signe des accords, ou pas. Pendant ce temps-là, les terroristes islamistes tuent un peu partout, dans le déni le plus total du cépaçalislam et padamalgam. A quand un accord planétaire pour lutter contre l’impérialisme islamique, qui tue beaucoup plus sûrement que le CO²?

Les commentaires sont fermés.