Les Etats-Unis sortent de l’accord climat, annonce Trump

 

Le président américain Donald Trump a annoncé jeudi le retrait des Etats-Unis de l’accord de Paris sur le climat, comme il avait promis de le faire pendant la campagne au nom de la défense des emplois américains et de son slogan « L’Amérique…

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Et un coup de pied dans la fourmilière de la bien-pensance. Trop drôle!
    De toute façon les Américains consomment et polluent énormément, sans se préoccuper de « la planète », sauf leurs bobos-gauchos mondialistes californiens, qui sont les mêmes qu’en Europe. Les plus hypocrites sont les Chinois, qui polluent encore plus que les Américains, tout en faisant semblant de signer des accords « verts »! C’est Merkel et Macron qui vont faire la gueule!

Les commentaires sont fermés.