Attentat de Londres : les assaillants seraient d’origine pakistanaise

 

Cet article Attentat de Londres : les assaillants seraient d’origine pakistanaise est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. @Léo C, vous avez entièrement cerné le problème. Merci. On peut encore rajouter qu’on nous prend vraiment pour des débiles profonds…. Et ça marche !!!

  2. Ce que j’adore est encore cet emploi du conditionnel « seraient » pour minimiser l’impact d’une information qu’on souhaite retenue au maximum.

    Un des membres du forum du site source soulève très pertinemment la célérité des enquêteurs à identifier les assaillants; ces dégénérés ont le cerveau lavé mais certainement pas au point d’avoir leurs papiers sur eux ou alors des faux pour détourner les pistes.

    Je me posais la question également de cette même célérité à débarquer dans les quartiers « divers » de l’East End pour embarquer des personnes suspectes. Toutes celles-ci étaient donc déjà connues.
    Pourquoi n’être pas intervenus avant ? Autrement oblige. Il me semble me souvenir que la présomption d’innocence en Grande-Bretagne est différemment interprétée.

    Nous allons certainement faire, nous innocents citoyens, les frais d’un prétendu principe de précaution factice, sous couvert de cerner les sites et échanges numériques barbus, qui nous verra encore un peu plus fliqués et peut-être sanctionnés pour avoir encore dévié de la bien-pensance « padamalgamiste ».

  3. Pakistan, ce beau pays où les fous coraniques massacrent les habitants et brûlent des villages entiers de chrétiens…
    Pakistan, terre des ancêtres de Sadik Khan…

  4. Mince ! J’aurais parié que c’était des Eskimos qui se plaignaient de ce que la banquise fondait trop vite…

  5.  » Le djihadisme n’est qu’un visage de l’islamisme, qui se déploie aussi sans bruit ni fumée, par la conquête des mœurs et des territoires. » Boualem Sansal
    Tout est dit. Ceux qui ne voient pas venir, ou ne veulent pas voir venir, et pire encore ceux qui voient et qui par pur intérêt idéologique sont dans le déni de ce qu’une invasion de mâles musulmans continuelle, va provoquer dans la société occidentale, sont soit des imbéciles ignorants et des lâches, soit des traîtres menteurs.
    Or, la mesure de la quantité est le critère qui permet d’analyser la réalité à venir dans n’importe quel domaine de la société humaine.

    FIGAROVOX/ENTRETIEN – Le grand écrivain algérien livre son analyse sur l’attentat de Manchester. Le djihadisme n’est qu’un visage de l’islamisme, qui se déploie aussi sans bruit ni fumée, par la conquête des mœurs et des territoires, estime-t-il.
    Boualem Sansal est un écrivain algérien censuré dans son pays d’origine à cause de sa position très critique envers le pouvoir en place. Son dernier livre 2084, la fin du monde est paru en 2015 aux éditions Gallimard.
    LE FIGARO. – Que vous inspire l’attentat de Manchester?
    Boualem SANSAL. -On se demandait si l’islamisme était affaibli par ses déboires avec Daech, voilà la réponse. L’islamisme gagne à tous les coups. L’échec de Daech n’est pas le sien. Il est celui d’un homme, Baghdadi: un autre, plus dur, mieux inspiré par Allah, lui succédera. L’islamisme se fiche de ses échecs comme de ses victoires. Ce qu’il voit, c’est que partout dans le monde il s’impose sur nos reculs, nos lâchetés, notre ignorance, nos incompétences, notre distraction, en se présentant à nous selon le cas avec le visage transparent de la démocratie, le visage benoît de l’islam, celui souriant …

    http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2017/05/29/31003-20170529ARTFIG00195-boualem-sansal-il-faut-combattre-l-islamisme-dans-toutes-ses-dimensions.php
    Pour abonnés

Les commentaires sont fermés.