L’attentat de Londres de samedi soir a été commis par «un détachement de l’Etat islamique», a rapporté l’agence de propagande de l’EI, Amaq, dans un communiqué publié le 5 juin à Beyrouth.
Le dernier bilan de ces attaques est de sept morts, selon les autorités britanniques.
Détails à suivre…
Extrait de: Source et auteur

Deash, la bonne lessive qui lave plus blanc que blanc.
Bien sûr qu’ils revendiquent, et après ça change quoi ? Ça conforte les gouvernements qui n’ont pas le courage de dire les mots qu’il faut pour que tous les assassins potentiels se sentent démasqués. L’Islam est une vaste organisation qui pratique depuis le huitième siècle de la même manière pour envahir par la menace, la violence, le crime. Et à chaque fois ça marche -une exception, la Kahéna, depuis, rien si, peut-être les croisades en Espagne, puis en terre Sainte… et encore… nos dirigeants battent leur coulpe devant la moindre babouche fumante. D’aucuns viennent parler de crime contre l’humanité dans ce qui fut un arrêt brutal à la piraterie de méditerranée. Bref, Science Po devrait réviser ses programmes et ne recruter que des gens qui aiment la France, et qui ont une pensée historique bi millénaire et non des idéologues prétentieux bourrés à la laïcité incapable.