Un Égyptien s’enfuit de Suisse après avoir conduit en état d’ébriété et perdu la maitrise de sa voiture (1 mort)

L’Egyptien de 18 ans qui conduisait la voiture tombée dans un ravin mercredi dernier était dans un état d’ébriété qualifiée. Il a quitté le pays avant sa deuxième audition.

 

 

Sous l’influence de l’alcool, le conducteur a perdu la maîtrise de sa voiture en raison d’une vitesse inadaptée à la configuration de la route de Jaman, au-dessus de Montreux. Il a plongé dans un ravin avec cinq autres copains à bord, tous étudiants de l’Ecole hôtelière de Glion.

Lors de cet accident, un des occupants, un ressortissant du Costa Rica de 19 ans, a été éjecté, écrasé sous l’avant du véhicule. Il est décédé sur le coup.

Source et article complet

Nos remerciements à 

 

11 commentaires

  1. @Info,
    Merci pour l’info, en effet énormément de véhicules transportant les butins des zones de non droit circulent sur le territoire helvétique, la consigne est de les laisser opérer en toute quiétude.

    Les dizaines de milliards en coupures d’euros ne sont plus aussi facilement recyclés par les banques, alors, les réseaux louent des habitations, principalement en Suisse et y entassent leurs trésors de charia, les polices et la police fédérale, tout à fait informées de ces pratiques, ferment les yeux, mieux, assistent les filières criminelles islamistes.

  2. « yelle, l’Egyptien se tire en méprisant notre justice »,

    et notre justice, elle ne nous méprise pas, elle ?

  3. Qu’est-ce qu’il risquait ?

    6 mois avec sursis ??

    On oublie l’affaire avec les 3 fils d’oligarques russes qui avaient tué un retraité allemand sur la route suisse et qui roulaient bourrés et cokés à 300 km/h et qui n’ont pas fait 30 minutes dans le poste de police, relâchés sur ordre « divin », le lendemain ils prenaient leur jet pour fuir à Monaco !!!

    C’est autrement plus grave et le problème est que seulement si vous êtes suisse, vous allez directe derrière les barreaux après avoir roulé bourré ou autre !

  4. yelle, l’Egyptien se tire en méprisant notre justice, du mort, c’est caractéristique de certaines migrations. Et comme d’habitude, notre justice est naïve. Elle laisse ces zigotos dans la nature.

    Vous souvenez-vous du violeur saoudien qui s’est enfui parce que la procureur l’avait laissé libre entre deux séances?

    http://lesobservateurs.ch/2017/03/15/montreux-le-saoudien-violeur-sest-deja-enfui-la-procureure-navait-pas-voulu-requerir-a-une-arrestation-immediate/

    La Suisse n’a rien compris de ce qu’elle laissait enter aujourd’hui au nom du multiculturalisme enrichissant.

  5. Pitié.
    C’est un fait divers.
    Vous en connaissez pas des suisses qui conduisent bourrés et qui ont des accidents????

  6. Il n’y a que les magistrats et les journalistes pour s’étonner. Combien de juges ridicules ont attendu en vain la comparution d’un prévenu qui ne s’est pas présenté ? Je me souviens encore (quelque part en Afrique) du type qui me montrait un exemplaire de la Feuille Officielle de mon pays qu’une âme charitable lui avait fait parvenir : « A vous Monsieur XY… » Il pleurait de rire en tapant du plat de la main sur la table.

  7. Normal : ça n’était pas un Suisse qui, lui, se serait vu embastillé immédiatement et sans état d’âme.
    Peut-être que le magistrat espère se faire une semaine de vacances aux pyramides ou à Charm El Cheikh pour prendre sa déposition.

  8. *Nous n’avions pas de raison de penser qu’il allait fuir, rétorque Hervé Nicod*

    Mais oui Hervé, tout le monde il est comme un bon suisse qui respecte les lois. C’est embêtant ces frontières passoires qui remplissent nos prisons et après on est obligé de laisser dehors les moins pires, ça doit pas être évident de choisir entre la peste et le choléra. Pas grave c’est ces CONtribuables sans garde du corps qui ramasseront.

  9. Espérons au moins qu’il a eu le temps d’encaisser assez d’argent ici pour se construire une belle maison en Egypt et vivre sans soucis. Sinon il pourra toujours revenir avec un nouveau nom, et devenir « réfugié ».
    Dame pipi l’attend.

Les commentaires sont fermés.