Suisse. Immigration: nouvelle initiative restrictive lancée

Le Conseil fédéral n’a pas encore fixé les derniers détails de la solution retenue pour appliquer l’initiative de l’UDC sur l’immigration que les partisans d’une politique plus stricte partent au combat. Une initiative basée sur le taux de chômage a été lancée, parallèlement à celle de l’Action pour une Suisse indépendante et neutre (ASIN).

Les partisans de l’initiative «Priorité aux travailleurs en Suisse» (ZAFI pour «Zuerst Arbeit für Inländer» en allemand) ont jusqu’au 13 décembre 2018 pour récolter les 100’000 signatures nécessaires. Le délai a été publié mardi dans la «Feuillle fédérale».

Source et article complet

Nos remerciements à 

7 commentaires

  1. Il faut cliquer sur le A dans le tableau, en face de l’initiative concernée, dans la colonne « listes de signatures ».

  2. @LAMBERT:le mieux pour vous c’est la représentation suisse dans le pays où vous vivez (ambassade ou consulat).Vous êtes suisse !Pas de problèmes!Si vous êtes inscrit auprès d’une de ces représentations,elless ont le devoir de vous informer à travers la revue suisse que vous recevez.Sinon,il y a certainement une antenne udc près de chez vous en Suisse.

  3. Comment signer quand on est un Suisse de l’étranger ? Mais je viens régulièrement en Suisse alors où signer ? J’espère de tout coeur que les 100 000 signatures seront réunies à temps !

  4. Tout à fait d’accord avec Geralds, notre gouvernement ne respecte ni les décisions du peuple ni la constitution. Il faut que le peuple se révolte, c’est la seule solution! Mais comme le peuple est totalement désinformé et qu’il a le cerveau complètement lavé par des décennies de manipulations psychologiques diverses et variées, il n’est pas prêt de bouger une oreille. Les gens acceptent tout du moment qu’on leur raconte les même conneries à répétition et qu’il a quelque chose à manger dans son assiette. Un exemple tout simple, les embouteillages journaliers entre Montreux et Genève qui sont le fruit de la surpopulation, les gens acceptent de perdre 3 à 4 heures tous les jours dans les embouteillages sans broncher!!! C’est quoi cette société de merde, nous devrions tous commencer par refuser de payer la vignette autoroutière. Nous payons pour rouler sur une autoroute à 120kmh, pas pour rouler à 40kmh de moyenne par la faute de politiciens incompétents!!!

  5. A quoi ça sert ? De toute façon le gouvernement Suisse fait ce q’ il veut sans tenir compte des résultats des votations. La Suisse une démocratie ??????????????

Les commentaires sont fermés.