D’après le secrétaire d’État américain Rex Tillerson, les autorités américaines attendent de Moscou qu’il les soutienne pour régler le problème nord-coréen.
Extrait de: Source et auteur
D’après le secrétaire d’État américain Rex Tillerson, les autorités américaines attendent de Moscou qu’il les soutienne pour régler le problème nord-coréen.
Extrait de: Source et auteur
Les commentaires sont fermés.
Une fois de plus la preuve est apportée que l’ONU ne sert à rien, sauf à dépenser l’argent des contribuables des pays membres.
« Le sénat US vote le durcissement des sanctions contre Moscou » :
» http://lesobservateurs.ch/2017/06/15/le-senat-us-vote-le-durcissement-des-sanctions-contre-moscou/ »
La contradiction ne les effraie pas. Est-ce efficace ?