Les sénateurs américains ont voté pour un projet de loi sanctionnant l’Iran pour son programme balistique et prévoyant l’élargissement des sanctions contre la Russie.
Extrait de: Source et auteur
Les sénateurs américains ont voté pour un projet de loi sanctionnant l’Iran pour son programme balistique et prévoyant l’élargissement des sanctions contre la Russie.
Extrait de: Source et auteur
Les commentaires sont fermés.
C’est devenu ça les USA ?
D’un côté, ils demandent l’aide des Russes contre la Corée du Nord, et de l’autre il veulent renforcer les santions contre Moscou ?
Y-a-t-il un pilote dans l’avion ?