Le Sénat US vote le durcissement des sanctions contre Moscou

 

Les sénateurs américains ont voté pour un projet de loi sanctionnant l’Iran pour son programme balistique et prévoyant l’élargissement des sanctions contre la Russie.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. C’est devenu ça les USA ?
    D’un côté, ils demandent l’aide des Russes contre la Corée du Nord, et de l’autre il veulent renforcer les santions contre Moscou ?
    Y-a-t-il un pilote dans l’avion ?

Les commentaires sont fermés.