Voilà, ça c’est du journalisme, quelle cran la petite journaliste… https://youtu.be/r2p94EElf40
… et nous, on a seulement le genre « culs-de-plomb » vissés sur leurs chaises « redevancées » à la Rochebin ou à la Mathey-Doret (« l’islam religion pacifique, faut lire les livres »), robinets d’eau tiède, moulins à sornettes !
Mais cela va encore plus loin Monsieur Windisch.
Combien de fois les médias mainstream n’ont-ils pas utilisé les réseaux sociaux de la droite nationale pour avoir des informations qu’ils ne possédaient pas eux-mêmes?
Je me demande quelquefois si ces nazes réalisent qu’il y a un truc qui s’appelle internet et que l’on n’a plus besoin d’eux pour s’informer ?
Rochebin a bien changé depuis que le système lui a donné quelques « susucres », du genre réception en costume à Paris au côté de BHL et compagnie. On achète ainsi à moindres frais les anciens « petits choses ». Yves Calvi idem, bien moins incisif depuis qu’on lui a donné les « grosses émissions » et les moyens de se faire des implants capillaires top classe.
Moi, ça commence à sérieusement me faire mal au sac de devoir payer pour entretenir ces pourris de journalistes d’état.
Au moins, les mensonges et les désinformations du Temps et du Matin, on n’est pas (encore) obligé de les subventionner.
@UnOurs
Un merveilleux exemple de manipulation médiatique.
Il faudrait faire un article sur les Observateurs.
Un grand acteur de l’intox est le tristement célèbre Rochebin. Hier soir, il nous a fait une démonstration avec la collaboration d’un élu américain, n’appréciant pas Trump. Darius faisait les questions et les réponses: « Trump est-il ridicule ? » « Avez-vous honte de votre Président ? » Toute l’interview est du même tonneau. Une [….] subventionnée par la redevance.
Le king de la novlangue sur la Radio socialiste romande, Simon Mathey-Doret qui, ce matin, en interviewant Barbet-Schroeder a pulvérisé tous ses records: « … le bouddhisme, une religion pacifique comme l’islam, si on lit les textes… » (sic, autour de 0745)
Quand on atteint ces niveaux, on ne peut même plus parler de tentative de manipulation (ce qui demanderait une minimu d »habilité), mais littéralement de perte de contact d’avec la réalité, d’autisme conceptuel.
Winterthur 2031:
https://youtu.be/r2p94EElf40?t=7m28s
Voilà, ça c’est du journalisme, quelle cran la petite journaliste…
https://youtu.be/r2p94EElf40
… et nous, on a seulement le genre « culs-de-plomb » vissés sur leurs chaises « redevancées » à la Rochebin ou à la Mathey-Doret (« l’islam religion pacifique, faut lire les livres »), robinets d’eau tiède, moulins à sornettes !
Mais cela va encore plus loin Monsieur Windisch.
Combien de fois les médias mainstream n’ont-ils pas utilisé les réseaux sociaux de la droite nationale pour avoir des informations qu’ils ne possédaient pas eux-mêmes?
Un exemple parmi d’autres:
http://lesobservateurs.ch/2017/03/11/allemagne-attaque-au-gaz-irritant-dans-une-gare/
On est en pleine hypocrisie!
La TV (TSR) est une boîte à MENSONGES ! No BILLAG !
Séquence que l’on ne verra jamais chez Rochebin :
https://www.youtube.com/watch?v=jdP8TiKY8dE
Je me demande quelquefois si ces nazes réalisent qu’il y a un truc qui s’appelle internet et que l’on n’a plus besoin d’eux pour s’informer ?
Rochebin a bien changé depuis que le système lui a donné quelques « susucres », du genre réception en costume à Paris au côté de BHL et compagnie. On achète ainsi à moindres frais les anciens « petits choses ». Yves Calvi idem, bien moins incisif depuis qu’on lui a donné les « grosses émissions » et les moyens de se faire des implants capillaires top classe.
Moi, ça commence à sérieusement me faire mal au sac de devoir payer pour entretenir ces pourris de journalistes d’état.
Au moins, les mensonges et les désinformations du Temps et du Matin, on n’est pas (encore) obligé de les subventionner.
@UnOurs
Un merveilleux exemple de manipulation médiatique.
Il faudrait faire un article sur les Observateurs.
Un grand acteur de l’intox est le tristement célèbre Rochebin. Hier soir, il nous a fait une démonstration avec la collaboration d’un élu américain, n’appréciant pas Trump. Darius faisait les questions et les réponses: « Trump est-il ridicule ? » « Avez-vous honte de votre Président ? » Toute l’interview est du même tonneau. Une [….] subventionnée par la redevance.
Le king de la novlangue sur la Radio socialiste romande, Simon Mathey-Doret qui, ce matin, en interviewant Barbet-Schroeder a pulvérisé tous ses records: « … le bouddhisme, une religion pacifique comme l’islam, si on lit les textes… » (sic, autour de 0745)
Quand on atteint ces niveaux, on ne peut même plus parler de tentative de manipulation (ce qui demanderait une minimu d »habilité), mais littéralement de perte de contact d’avec la réalité, d’autisme conceptuel.