La presse française exulte. Trump aurait connu une “défaite personnelle” en Alabama. Comme d’habitude, la presse française prend ses sources dans le New York Times et le Washington Post, donc dans les poubelles de la gauche démocrate américaine, et confond ses désirs pervers avec la réalité. Ce qui est exact est que le candidat républicain, […]
Extrait de: Source et auteur

Je suis surpris que, dans la réinfosphère, on ne mentionne que rarement l’orientation politique des portails internet ( ex. Orange ). Trump, bien sûr, régulièrement dans le collimateur. « Grosse gifle pour Trump », « nouveau dérapage », « Trump isolé », ect, ect … Il va de soi que M. Le Pen n’est pas mieux traitée. Idem pour Poutine.