La Défaite de Roy Moore en Alabama : une leçon pour les Républicains

 

Grâce à une abominable campagne de salissage, le Démocrate Doug Jones a battu l’ancien magistrat ultra-conservateur Roy Moore. Les médias se sont empressés de clamer qu’il s’agit d’une magnifique victoire pour les Démocrates et une énorme défaite pour Donald Trump, laissant de côté le fait que le vote a été extrêmement serré puisque Doug Jones […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Les républicains ont beaucoup contribué à sa défaite y compris Trump. Voir les Républicains condamer Bannon pour cette défaite alors qu’ils ont tout fait pour faire perdre Roy Moore est incroyable de bêtise.
    Une avocate de gauche, 8 menteuses jusqu’à preuve contraire (les faits sont vieux de plus de 30 ans), deux journaux de gauche le NYT et le Post : la campagne électorale la moins chère de l’histoire.
    C’est la méthode utilisée contre Fillon en France, contre Freysinger, et elle va être de plus en plus utilisée, surtout avec des juges complaisants…
    En attendant les gentils conservateurs de l’Alabama sont représentés par un gauchiste. Bientôt ils en gémiront.

Les commentaires sont fermés.