Très bien expliqué.
Je propose à ceux et celles qui veulent entrer dans l’UE ( politiciens, juges, lobbys économiques) d’aller vivre en France et/ou en Allemagne.
Ils ne veulent pas de liberté pour le peuple, ils veulent appliquer un droit international, ils veulent un Luxembourg exonéré de taxe pour les plus riches.
Mais qu’est-ce qu’ils attendent?
Et puis l’€ va se casser la figure très probablement si ce n’est certain en 2018.
Pour nous, ça marche très bien sinon la trahison des politiciens sur l’immigration de masse et des juges qui se croient déjà à Bruxelles.
Allez faites vos valises pauvres idiots proUE et bon débarras.
Ne m`appelez plus jamais Suisse ,car la Suisse elle ma laisser tomber ,je pense que nous sommes en Afrique ,ou dans un pays Arabe ,ou encore dans un autre pays ,mais plus du tout en Suisse ,ouvrez les yeux braves gens ,et constaté le mensonge et le mépris de nos politiciens .
Non, la Suisse ne va pas bien. Elle brûle.
A cause de l’ adhésion rampante à cette Union Européenne des Banksters et des Marchands voleurs voulue par nos zélites. Et tant pis pour la démocratie directe et la souveraineté du peuple et des cantons. Le plus important est le fric amassé, le fric et encore le fric…
@ info,
Merci j’ai mis à jour 😉
Très bien expliqué.
Je propose à ceux et celles qui veulent entrer dans l’UE ( politiciens, juges, lobbys économiques) d’aller vivre en France et/ou en Allemagne.
Ils ne veulent pas de liberté pour le peuple, ils veulent appliquer un droit international, ils veulent un Luxembourg exonéré de taxe pour les plus riches.
Mais qu’est-ce qu’ils attendent?
Et puis l’€ va se casser la figure très probablement si ce n’est certain en 2018.
Pour nous, ça marche très bien sinon la trahison des politiciens sur l’immigration de masse et des juges qui se croient déjà à Bruxelles.
Allez faites vos valises pauvres idiots proUE et bon débarras.
http://www.liberation.fr/futurs/2017/02/24/reforme-de-la-pac-comme-un-elephant-au-milieu-du-salon_1550936
https://www.ladepeche.fr/article/2009/04/30/600229-reine-angleterre-recu-500-000-euros-subventions-agricoles-2008.html
https://www.ladepeche.fr/article/2009/05/06/602099-subventions-agricoles-europe-publie-internet-liste-beneficiaires.html
L’UE et ceux qui vont y adhérer vont finir comme fulgencia batista a cuba !!! (maffia pourrie par le fric)
Grand merci pour ce petit film fort bien fait, et qui résume bien la situation !
FRA :
http://www.youtube.com/watch?v=-LiyQf6cXbI
Ne m`appelez plus jamais Suisse ,car la Suisse elle ma laisser tomber ,je pense que nous sommes en Afrique ,ou dans un pays Arabe ,ou encore dans un autre pays ,mais plus du tout en Suisse ,ouvrez les yeux braves gens ,et constaté le mensonge et le mépris de nos politiciens .
Non, la Suisse ne va pas bien. Elle brûle.
A cause de l’ adhésion rampante à cette Union Européenne des Banksters et des Marchands voleurs voulue par nos zélites. Et tant pis pour la démocratie directe et la souveraineté du peuple et des cantons. Le plus important est le fric amassé, le fric et encore le fric…