Lien vers l’article du Figaro, ici
Les gauchistes sont prêts à élire la musulmane Najat Vallaud-Belkacem à la tête du PS avec l’appui total de ses frères et sœurs.
Merci à Alex S.

Lien vers l’article du Figaro, ici
Les gauchistes sont prêts à élire la musulmane Najat Vallaud-Belkacem à la tête du PS avec l’appui total de ses frères et sœurs.
Merci à Alex S.
Les commentaires sont fermés.
Il faut lire entre les lignes ! NJK ne va pas « diriger » le PS elle est uniquement un appeau pour attirer les voix des musulmans de France. Sa conduite lui sera dictée à la virgule près par des gens comme Hollande etc.
Pour ceux qui ne sont pas familiers physiquement ave l’envahissement muzz allez donc faire un tour à Annemasse aux portes de Genève. La ville de est à 80% muzz. Là vous verrez que la dame a toutes ses chances !
Elle a failli couler définitivement l’Education nationale, ne doutons pas une seconde qu’elle parachève le naufrage du PS!
C’est qui le Ps déjà ?, ah oui ce parti qui depuis Mitterrand a mis la France a genoux, a fait rentré des milliers de doryphores , qui est maintenant a genoux au point ou il doit allez chercher un agent du gouvernement Marocain pour le diriger ; magnifique , on n’est pas prêt de le revoir a la tête de la France.
PS vous pouvez fermer définitivement boutique, personne ne peut la saquer.
Elle a déjà prouvé ses énormes compétences au ministère de l’éducation, elle va pouvoir conduire ce parti où il doit l’être, dans le néant.
Pas si stupide que cela n’y paraît ! En 2022 tous/toutes les petits muzz français qui ont 14 ans aujourd’hui auront 18 ans lors de la prochaine élection présidentielle française et seront en droit de voter et ils sont bien quelques millions; elle fera une excellente candidate.
Femme et musulmane le ticket ideal pour les muzz et les français pro islam.
Si elle n’est pas élue en 2022 elle (ou un/une autre) le sera en 2027.
Il est st presque certain que dans les années qui viennent la France aura un Président de la République muzz.
Le coup de grâce !
L’histoire se répète. Les Français collabos avaient, autrefois, promu Pétain et partitionné la France en France libre et France occupée. Quelle moitié de la France sera, cette fois, remise aux musulmans? Quand toute la France fera-t-elle partie de l’oumma de N V Belcacem?
Excellente idée. Quand pointe la faillite, autant se saborder.
D’accord avec Antoine : élire Belkassine à la tête vide du PS, c’est définitivement le condamner. Je suis pour ! Car nous n’avons absolument pas besoin d’un parti socialiste, le socialisme, malheureusement, étant dans la tête de trop de Français.
En outre, avec Belkassine, nous aurons des tas de déclarations aussi tonitruantes que ridicules et désopilantes, de quoi enjoliver le ciel miteux de la politique avec un grand rire gaulois.
La boite est en faillite !!!
https://www.francetvinfo.fr/politique/ps/parti-socialiste-solferino-a-vendre_2381595.html
https://www.nouvelobs.com/societe/social/20171226.OBS9795/la-cgt-a-perdu-un-tiers-de-ses-adherents-en-2017.html
C’est une excellente idée ! Cela signifie la MORT du PS !
La musulmane marocaine et peut-être »française » fera merveille comme idiote inutile, prête à couler un PS; parti pour lequel je n’ai JAMAIS voté !
Gauchistes et musulmans même racailles.
Beau projet qui affichera que le PS français sera un parti marocain.