Cheikh Dieng, un Youtubeur Sénégalais, installé en France, exprime sa vision des choses quant à l’agression de la policière. Selon lui, « les jeunes qui ont lynché la policière étaient à 99 % des Noirs et le reste des Arabes… La France est devenue une sorte de jungle. Il est temps que la France élimine la racaille qui ne mérite pas de vivre en France« .
Merci à Trevor & à Jeleme Meta
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)


la France est foutue ! en plus, le macron accélère le processus !
envoyer la légion dans ces quartier et on verra ces petits caïds pisser dans leur froc
……….
Emmanuel Macron tiendrait-il toujours le même discours islamolâtre et immigrationniste si c’était une certaine Brigitte Trogneux-Macron qui avait été violentée par ces « chances pour la France » malgré les 77 gardes du corps affectés à la protection de sa famille ?
ce you tubeur sénégalé dit excactement ce que je pense
certains africains (une minorité ) sont parfaitement intégrable
pour la grosse majorité c’est encore l’époque de la préhistoire (pareil avec certains blanc : les magrébin )alors voilà nous devons prendre une décision : arrêter de faire venir ici tout et n’importe quoi , il y va de notre survie et de la Civilisation
sinon le monde deviendra pire qu’ à l’époque de Cro Magnon
Bravo à ce jeune homme d’origine sénégalaise de tenir un discours de bon sens, sans se sentir obligé de soutenir les racailles uniquement parce qu’elles ont la même couleur de peau que lui.
Si un blanc avait tenu le même discours que lui, il serait déjà dénoncé et en prison.
Le laxisme droit-de-l’hommisme de tous nos hommes politiques, droite et gauche confondues, depuis des décennies nous a conduit dans un état proche de la loi de la jungle, où les criminels et les plus forts font la loi, alors que ceux qui sont censés faire appliquer cette dernière ont été privés des moyens de le faire. Il y a encore pire que les racailles des banlieues, il y a celles qui nous gouvernent et qui sont la cause de la situation actuelle.
A Cheikh Dieng : MERCI !
Je cite : »les jeunes qui ont lynché la policière étaient à 99 % des Noirs et le reste des Arabes… La France est devenue une sorte de jungle. Il est temps que la France élimine la racaille qui ne mérite pas de vivre en France ».
Référence : http://www.fdesouche.com/930755-champigny-94-les-blancs-ne-peuvent-plus-rien-dire-sans-etre-traites-de-racistes
Heureusement que ce la est dit par : Cheikh Dieng, un Youtubeur Sénégalais
Si cela avait été dit par un »sale » Blanc, c’est sûr que cela aurait été censuré !!
Ce que révèlent les videos concernant cette agression, et d’autres, c’est que les policiers français sont programmés pour se laisser tuer plutôt que de sortir leur arme de service. On leur a ôté tout instinct de survie. ce qui arrange bien le politique pour qui la mort d’un policier est plus gratifiante que celle d’un voyou.
Pas de souci , on s’habitue , à la longue ça ne fait plus rien .
Le Youtubeur sénégalais dit exactement ce que la plupart des gens pensent. Il parle de racailles, de drogués, tous Africains ou Maghrebins, qui portent gravement atteinte à leurs propres compatriotes en provoquant du racisme envers tous les Africains ou Maghrébins. Si la police est maltraitée, insultée brutalisée par des singes d’une violence digne de la préhistoire, le gouvernement devrait faire intervenir l’armée, prête à en découdre, sans état d’âme, afin que toutes ces saloperies fassent leurs besoins dans leurs culottes tellement ils auraient peur. Il ne doit plus y avoir de zones de non-droit.