L’ex-chef des services secrets allemands prévient Merkel : « Pour assurer la sécurité, on doit renforcer les contrôles aux frontières »

 

L’ancien chef des services secrets allemands met en garde contre une situation sécuritaire « très compliquée ».

August Hanning déclare que l’Allemagne aura des problèmes aussi longtemps que nous laisserons entrer des gens dans notre pays sans papiers d’identité.

Celui qui a dirigé le service de renseignement fédéral allemand (BND) de 1998 à 2005, a déclaré au journal Bild que « notre architecture de sécurité doit être améliorée de manière urgente afin de relever les nouveaux défis », a-t-il poursuivi. « Sinon, cela risque de devenir très inconfortable pour nous en Allemagne. »

Hanning, qui a critiqué les politiques de la chancelière Angela Merkel en matière de migrants, a déclaré qu’il existait un « lien indéniable entre la sécurité intérieure et un contrôle efficace des frontières ».

Politico

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Je cite :  »Hanning, who has long been critical of Chancellor Angela Merkel’s refugee policies, said there’s an undeniable “link between internal security and efficient border control. »
    Schengen est MORT ! Il est ABSOLUMENT nécessaire de contrôler TOUS les migrants/immigrés, c’est basique et c’est pour la Sécurité de TOUS les citoyens/nnes !!

  2. D’ailleurs chez moi , j’ai installé une frontière pour contrôler , ça s’appelle une serrure .

  3. Nos 7 traîtres qui ont trompé le peuple pour schengen et la libre circulation doivent être personnellement tenus responsables de leurs mensonges . Cet accord obtenu par le mensonge au Souverain doit être déclaré nul et les contrôles de nos frontières doivent être réactivés…Voici le prêtre document que le cf a commandité pour brandir le chiffre de +8000 étrangers résidents en Suisse par an avec Schengen (p.4): https://www.eda.admin.ch/dam/dea/de/documents/berichte_botschaften/Integrationsbericht-1999-studien-wirt_de.pdf
    Les bilatérales associées doivent maintenant être résiliées et jamais un quelconque accord cadre ne doit voir le jour!!!
    Une excellente vidéo de ce qu’est l’ue que nos 7 traîtres veulent nous pousser à rejoindre: https://youtu.be/JnklnGk4yKM.

    Notre liberté N’A PAS DE PRIX, ne laissons pas ces 7 traîtres à la nation nous faire croire qu’elle n’a pas de valeur!!!

    NO BILLAG
    NO SCHENGEN
    NO CEDH

Les commentaires sont fermés.