1 commentaire

  1. Merci pour cette découverte ! Le président de ce pays est plein d’un bon sens que l’on aimerait voir chez nous.
    Il vise, comme il le dit lui-même, une approche équitable entre l’Union européenne et l’Union eurasiatique en s’efforçant de garder de bonnes relations avec l’une comme avec l’autre, tout en maintenant l’intérêt national de la république de Moldavie tout en haut des priorités. Et cet intérêt national lui fait prendre les bonnes décisions pour son pays et pour son peuple. Bon sang, comme ça fait envie !

Les commentaires sont fermés.