![]()
Danemark. Le Parti du Peuple danois a soumis au gouvernement minoritaire de centre-droit neuf nouvelles propositions à propos des « ghettos » : présence massive de la police dans les zones habitées ; une interdiction de sortie des moins de 18 ans à partir de 20h ; en cas ne non-respect, sanctions financières pour les parents ; pas de dispositions religieuses particulières dans les écoles et les crèches ; les fêtes musulmanes doivent être bannies des institutions publiques ; seuls les jours de fêtes liés a la religion chrétienne doivent être pris en compte ; interdiction d’ériger des mosquées, des écoles coraniques et des écoles libres musulmanes au sein des zones placées sur la liste des Ghettos ; plus de restrictions au droit d’asile ; les membres de bandes doivent être punis plus sévèrement.
Extrait de: Source et auteur

Un petit pas pour les danois…un grand pas pour l’union européenne.
Pour l’instant, c’est le seul peuple à avoir un sursaut de rationalité .
Ah, ça fait du bien !
Enfin on se réveille , on remet les pendules a l heure , il était temps , moi je propose l arrêt de l invasion mahométane , l interdiction du coran et des hadiths , la possession et la vente du coran des minarets et des mosquées , l interdiction de tous signes religieux ostentatoire , la burqa et autres voiles islamiques l interdiction de la religion musulmane et l expulsion massive des musulmans dont les pays ne sont pas en guerre , le Maroc , l Algérie , Tunisie , Syrie ou la guerre est finie et ainsi de suite , mais croyez vous que les gauchistes vont dire oui
Faut les comprendre, leur gosses aprennent plein de langues européennes des la maternelle, arrivés à l’age adulte ça leur sert plus à rien puis-ce que ils doivent parler arabe, c’est frustrant.
Première étape avant l’expulsion. Ce n’est pas encore assez, mais ça commence à leur montrer des limites claires… Il faut leur rendre leur culte abjecte impraticable et ça s’améliorera. Ils partiront à force, mais il faut surtout couper toutes les aides, allocations ou autres à toute personne qui se comporte de manière barbare. Ainsi qu’à leur famille qui les soutient. Expulsion de tout le clan pour les familles de terroristes, nouveaux-nés inclus et interdiction de territoire à vie sous peine d’exécution.
Ainsi que la prison pour les politiciens immigrationnistes pour mise en danger non pas seulement de la vie d’autrui, mais de la survie même du pays.
Celui qui tue en légitime défense ne doit jamais être inquiété, il faut arrêter l’inversion des rôles!
C’est une conquête à coups de violence extrême d’un côté et de l’autre la pleurniche à l’extrême… C’est pathétique! Et après ça joue les fous et ça évite la prison…..
On ne colle pas une amende à quelqu’un qui a juré notre perte…
PAS DE DROITS DE L’HOMME SANS DEVOIRS DE L’HOMME!!!!!!! Ceux qui ne comprennent pas c’est la remmigration!
Du calme, du calme. Ce ne sont que des propositions.
Encore très loin d’une application !
Les socialistes veillent….
EXPULSION. Tout le reste n’est que cosmétique.
Les danois semblent enfin sortir de l’hypnose…Et c’est un plus grand pas qu’il n’y paraît, car ils ne reviendront pas en arrière et ça ne peut faire que « boule de neige »!
Merci à eux et Bravo!