Quand une entreprise s’approprie autant de sommes d’argent indûment, elle les convertit en privilèges, partagés en petit comité. Il ne faut pas faire de vagues, sous peine d’être expulsé comme Resende, même si on est en présence de délits présumés pénaux, il faut suivre la hiérarchie etc.. Comme disait Mao, le poisson pourrit par la tête. Et ces petits comités se partageant les cadeaux des contribuables, est-ce qu’il ne se partageaient pas de jeunes mineurs prêts à tout pour travailler à la télé ou à la radio ?
C’est une question parce qu’à la lecteur de ses documents on peut aussi se la poser comme se demander si l’écurie n’a jamais été totalement nettoyée. La où il y a trop de fric mal géré et mal surveillé, les pervers envahissent pour pouvoir s’offrir les coûts énorme de leurs perversions. La corruption de mineur sur le dos des contribuables est-ce ou était-ce aussi un option cadre ? OUI A NO-BILLAG, C’EST DEJA UN GRAND PAS VERS LA PROBITE ET LA PROPRETE MORALE.
Vous avez des doutes, lisez, tout est presque là, sauf les non-dits… http://fr.calameo.com/read/0000411388baba507f836 http://fr.calameo.com/read/0000411383f36d6a3b55f
On demande de voter sur un sujet dont apparemment peu de personnes connaissent les vrais dessous, sauf ce que les adversaires veulent bien sortir comme argument pour et quelques réponses des contre. Encore une votation dans un bel enfumage qui risque de ne rien régler.
Je voterai OUI à no billag !
Ce n’est qu’une bande de privilégiés dans leur tour d’ivoire.
Quand une entreprise s’approprie autant de sommes d’argent indûment, elle les convertit en privilèges, partagés en petit comité. Il ne faut pas faire de vagues, sous peine d’être expulsé comme Resende, même si on est en présence de délits présumés pénaux, il faut suivre la hiérarchie etc.. Comme disait Mao, le poisson pourrit par la tête. Et ces petits comités se partageant les cadeaux des contribuables, est-ce qu’il ne se partageaient pas de jeunes mineurs prêts à tout pour travailler à la télé ou à la radio ?
C’est une question parce qu’à la lecteur de ses documents on peut aussi se la poser comme se demander si l’écurie n’a jamais été totalement nettoyée. La où il y a trop de fric mal géré et mal surveillé, les pervers envahissent pour pouvoir s’offrir les coûts énorme de leurs perversions. La corruption de mineur sur le dos des contribuables est-ce ou était-ce aussi un option cadre ? OUI A NO-BILLAG, C’EST DEJA UN GRAND PAS VERS LA PROBITE ET LA PROPRETE MORALE.
Vous avez des doutes, lisez, tout est presque là, sauf les non-dits…
http://fr.calameo.com/read/0000411388baba507f836
http://fr.calameo.com/read/0000411383f36d6a3b55f
On demande de voter sur un sujet dont apparemment peu de personnes connaissent les vrais dessous, sauf ce que les adversaires veulent bien sortir comme argument pour et quelques réponses des contre. Encore une votation dans un bel enfumage qui risque de ne rien régler.
Je voterai OUI à no billag !
Ce n’est qu’une bande de privilégiés dans leur tour d’ivoire.