NDDL. Joie de Philippe de Villiers, « Grand Ouest » et réunification

 

Grand Ouest
Notre-Dame-des-Landes occupe l‘actualité. Les réactions se succèdent depuis l’annonce de l’abandon du projet d’aéroport le 17 janvier. Déception des uns, satisfaction des autres. Fin du mythe du « Grand Ouest » rimant avec de nouveaux espoirs pour la réunification bretonne. Tour d’horizon des dernières heures. Un désaveu populaire Au cours de cette journée du 17 janvier, une […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. Il fallait bien qu’une décision soit prise après cinq décennies de tergiversations. Le fait que M. de Villiers se soit opposé à ce projet et ait souvent démontré l’obsolescence de l’idéologie du « Grand Ouest » me fait penser que le gouvernement a choisi une bonne solution (pour une fois) : agrandir l’aéroport de Nantes. Maintenant, que les terres confisquées soient rendues à leurs propriétaires et surtout que la jungle des gauchistes hirsutes, les « zadistes » (ZAD=Zone à Détritus) soit détruite, les trublions expulsés manu militari.

Les commentaires sont fermés.