« Une invasion est en cours ». La Ligue du Nord joue mots pour maux

 

Ligue du Nord
18/01/2018 – 09h00 Rome (Breizh-info.com) – En Italie, les prochaines élections législatives et régionales auront lieu le 4 mars prochain. La campagne qui les précède donne lieu à quelques polémiques. La dernière en date a eu lieu dimanche 14 janvier. Un candidat de la Ligue du Nord a évoqué la défense de la « race blanche », […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Enfin on se réveille en Italie pays qui nous a amené notre civilisation et notre culture , 2000ans d histoire sont en effet menacé par les mahométans qui veulent nous voir disparaître , nos ancêtres ont construit notre continent par des guerres et batailles et a mains nues , 2 guerres mondiales comme si l Europe n avait pas assez souffert , les guerres napoléoniennes , les guerres du moyen âges , la guerre des gaules et bien d autres , nos ancêtres avait rejeté les arabes a la mer 13 fois et ils reviennent encore par la trahison de nos dirigeants abrutis qui ouvrent les portes alors que on les avait renvoyé chez eux , toutes les guerres du passé avec les arabes n auront servi a rien , des millions de morts pour rien , l Italie avait vaincu Hannibal et Carthage

  2. « Nous devons décider si notre ethnie, si notre race blanche, si notre société doit continuer à exister ou si elle doit être supprimée » Oui, c’est là le fond du problème. Ne pas le dire, c’est mentir.
    « Nous sommes attaqués. Notre culture, notre société, nos traditions et notre mode de vie sont menacés. Une invasion est en cours, la couleur de la peau importe peu mais le risque est réel : des siècles d’histoire risquent de disparaître face à une islamisation encore sous-évaluée »
    Là encore, rien que la réalité. Les Tontons Macroutes font tout ce qu’ils peuvent pour la cacher, ils hurlent au « complot », aux « fausses nouvelles », ils actionnent les chiens de garde de la bien-pensance, mais les faits sont têtus.
    Alors je ne vois pas pourquoi les Berlusconiens seraient effrayés par une réalité qu’ils connaissent pourtant. Ils ont eu des mots, comme a peur des mots, chez nous, la droite molle. Quand les mots perdent leur sens, les hommes perdent leur liberté (proverbe Chinois, naturellement !)

Les commentaires sont fermés.