Une affaire d’espionnage chinois aux États-Unis secoue le Pentagone. Jerry Chun Shing Lee, ancien officier traitant de la CIA, aurait-il vendu aux services de renseignements chinois plus d’une vingtaine de sources? C’est l’objet du Désordre Mondial avec pour invité, Eric Dénécé, directeur du Centre Français de Recherche sur le Renseignement.
Extrait de: Source et auteur

Parce que les USA n’espione personne! Mega giga ultra super lol ! Qui a le plus gros budget mondiale pour l’espionnite aiguë? And the winner is: the United States of America. Non, la on touche le sommet du grotesque, quand les USA espionnent tout le monde, c’est bien, c’est pour la démocratie, mais quand c’est un pays du BRICS alors la c’est inacceptable, excusez-moi mais la je pouffe! Qui peut être encore assez stupide pour croire dans ces âneries? Les nord et les sud sont en train de se rapprocher à l’occasion des J.O. la réalité est que ces deux peuples qui n’en sont qu’un veulent trouver une solution pour une réunification. La seule entrave a cette réunification c’est la présence US en Corée du Sud. J’ai vécu en Asie et je peux vous dire que tout le monde veut que les USA dégagent d’Asie. Si certains gouvernements sont encore officiellement pro USA, cela ne reflète pas l’opinion publique, même en Corée du Sud. Il y en a marre de cette désinformation permanente!