Berlin : des antifas perturbent une marche des femmes protestant contre les violences des migrants

Des antifas agressent les policiers anti-émeute en marge d’une marche de protestation pacifique contre l’insécurité des femmes dans le pays.

https://www.youtube.com/watch?v=m8YNfiZ9ftE

7 commentaires

  1. @Dupond: exactement. Sous Hollande, lors des « nuit debout » les antifas cassaient tout place de la République et alentour. Pas d’arrestations. En revanche un acharnement contre les familles cathos bien tranquilles qui défilaient lors de la Manif pour tous.
    Les antifas sont les alliés objectifs des gouvernants occidentaux, pour casser toute volonté de rébellion de la part du peuple souverain et souverainiste, qui pense mal. Les nervis communistes ou les chemises brunes se comportaient de la même manière…

  2. Vous voyez tres peu d’antifas arretés !!! pourquoi ? et ben ils agissent sur ordre . Par contre les identitaires qui déploient une banderolle sur des batiments sont immédiatement arretés par des FO de l’ordre qui se plaignent d’etre caillassés dans les cités . Fut un temps je plaignais les flics ,mais maintenant leur sort m’indiffere et cela depuis qu’ils ont gazé les poussettes et les vieux a la MPT . Avant longtemps ils leur faudra faire un choix : rejoindre les patriotes ou se voir dézinguer par la vérolerie qui jamais ne les rejoindra . Les FO ont les armes et c’est eux de prendre possession de l’assemblée nationale et de virer les incapables

  3. Ces antifas sont tellement déracinés psychiquement, mentalement et physiquement qu’ils sont manipulables à souhait, ainsi, pour quelques euros (qui leur permettront d’acheter leur drogue auprès des immigrants), on peut en faire des sortes de djihadistes au service des haïsseurs des valeurs européennes et des peuples de l’ancienne et véritable Europe.

  4. Antifas = marionnettes dont Mme Merkel et autres initiés tirent les ficelles !
    Ces antifas n’ont aucune possibilité d’exister par eux-mêmes, ce sont des guignoles dangereux à mettre rapidement derrière les barreaux. Comme ils sont protéger par le gouvernement en place (la preuve, il n’y a pratiquement aucune arrestation …) ils continueront en toute impunité leurs méfaits.

  5. AU SERVICE DE QUI ETAIENT-ILS?
    Car avec ces désaxés d’antifas on n’arrive plus à savoir ce qui les motive. On finit par se demander s’ils ne sont pas juste l’instrument de leur propre haine qu’ils sont par bêtise ou par paresse dans l’impossibilité de décoder.
    Alors casser pour casser devient leur principale activité de défoulement.

Les commentaires sont fermés.