Trappes, banlieue de Paris : un échec de l’intégration

Parmi les « Français » partis faire le djihad, 67 venaient de Trappes, une commune de la banlieue parisienne. Trappes est un Etat musulman dans l’Etat français, le degré zéro de l’intégration des musulmans dans la France laïque.

https://www.youtube.com/watch?v=eqROVoKNc90

Article complet : RT

6 commentaires

  1. C’est sûrement pour ça que ce bled s’appelle Trappe. Bon trêve de plaisanterie ça fait franchement peur ces zones de non droit qui se multiplient en France. En Suisse heureusement pour l’instant on peut encore aller plus ou moins où on veut, mais si nos guignols de politiques continuent dans leur voie, on va droit dans le mur.

  2. on a l’impression que c’est une ville musulmane et sous la charia
    il n’y a sûrement plus aucun français de souche là bas ?
    une ville de merde qui donne la nausée
    le mal vivre ensemble dans toute son horreur
    où tout français s’enfuient loin de ces CPF

  3. Ce que ne veulent pas envisager « les « maires qui courtisent l’ISLAM, c’est que l’Islam dans quelques années les « foutra dehors ».

    Tous les gens de gauche qui avaient pactisé avec l’Islam de Khomeini ont été « éjectés », emprisonnés, expulsés, et assassinés ». Ils étaient les premiers « au programme » d’élimination.

    Nos Maires de France sont des incultes. L’histoire ne les inspirent pas.
    un livre « la communauté »de Raphaelle Bacqué et Arianne Chemin est sorti récemment, dont le sujet est TRAPPES. Ca peut aider à comprendre et à ANTICIPER.

  4. Trappes est gérée par des politicards vicieux ….en tolérant l’islamisme et en l’encourageant par l’édification de mosquées ils s’attient un électorat islamiste tout en repoussant hors de leur commune les FDS n’ayant pas envie de vivre a la muzz et n’ayant pas envie de voter pour ces vendus (qui pour la plupart ne résident que tres peu danc cette chianlit)
    http://www.fdesouche.com/956621-laccueil-dimmigres-bonne-facon-de-changer-tissu-electoral
    http://www.elwatan.com//international/comment-l-arabie-saoudite-a-seme-son-venin-wahhabite-dans-le-monde-17-02-2018-362761_112.php
    http://www2.assemblee-nationale.fr/instances/fiche/OMC_PO675805

  5. Y aurait-il un imam  »anti-français » anti intégration à Trappes ?
    Ce nid de vipères ne s’est pas constitué à partie de rien ! Cherchons l’élément clé !

Les commentaires sont fermés.