France. Trèbes: Prise d’otages dans un supermarché près de Carcassonne, l’auteur se revendique de l’Etat islamique.

AUDE – Une prise d’otages était en cours ce vendredi 23 mars au matin dans un supermarché de Trèbes, près de Carcassonne dans l’Aude, a appris l’AFP de source proche du dossier. L’auteur se revendique de l’organisation jihadiste État islamique, a précisé le parquet de Carcassonne.

 

https://www.youtube.com/watch?v=xCNVsw5RsOo

 

Trèbes

 

Trèbes2

 

La prise d’otages a commencé vers 11 heures et auparavant le preneur d’otage a ouvert le feu, a précisé la même source. Un témoin a déclaré que l’auteur des coups de feu avait crié « Allah Akbar » en rentrant dans le supermarché, indique-t-on de source proche du dossier.

D’après le Midi Libre, deux hommes, et non pas un, seraient retranchés dans le magasin.

Le preneur d’otages du Supermarché à Trèbes se revendiquerait de Daech.

Source Source2

Nos remerciements à Victoria Valentini

 

7 commentaires

  1. @Jack Palance
    Vous y étiez presque, il réclame visiblement la libération de Salah Abdeslam. Un seul être vous manque et la tere est dépeuplée…
    Mais sérieusement, pourquoi on les laisse arriver, pourquoi ?

  2. On se calme voyons !…..c’est certainement encore un pôôôôvre immigré traumatisé par son voyage et la traversée de mer (du moins les 10 premiers km vu qu’après c’est les rafiot des ONG qui s’en occupent)…..le fait d’avoir connu la guéééééére et l’éloignement de ces 18 frères et sœurs et que les méchants blancs n’ont aucune compassion face à cette si terrible épreuve !….faut le comprendre ce pauvre chaton !
    https://www.youtube.com/watch?v=aFf9vXqcyqM

  3. Encore une fois, s’il y avait eu des gens bien intentionnés armés et formés pour l’utilisation des armes, le problème serait peut-être déjà résolu. Et sans aucun coût pour la société !

  4. Trèbes , c’est loin , Dieu merci ; ça ne me concerne pas . Avez vous des nouvelles de la mère merah ?

  5. Un mec entre dans un supermarché, il tire sur plusieurs personnes, il déclare être un combattant de Daesh et Édouard Philippe dit: tout laisse penser qu’il s’agit d’un acte terroriste! Ça c’est du gouvernement! Euh, qui a laissé entrer toute cette racaille depuis 50 ans? Qui n’est pas capable d’assurer la sécurité des français? Qui n’a pas respecté le référendum sur la constitution européenne? Qui a fouttu en l’air l’économie de la France? Amis français de souche, il est grand temps de voter massivement pour le FN et de vous débarrasser de la clique de sangsues qui vous ont volé votre pays!!!

Les commentaires sont fermés.