2 commentaires

  1. Je reste SCEPTIQUE à sa nomination au poste de la PRESIDENCE de se PAYS divisé sur la politique de l’immigration imposée,et de l’approche dangereuse à l’EUROPE ARROGANTE DE BRUXELLES et de sa DICTATURE BOLCHEVIQUE ! Nos deux UDC au CF n’ont pas répondu à nos éspérances,ils se sont SURTOUT ALIGNES SUR LES PARTIS DE CETTE GAUCHEBOBOBOLCHEVIQUE pro-migrants et pro UERSS !Ce président va-il représenter L’UDC comme il se doit,ou la démagogie va-t-elle continuer ? NON AU PACTE DE L’ONU,NON A CETTE EUROPE TOTALITAIRE,LES NÔTRES D’ABORD. Saura-t-il L’ENTENDRE le message des patriotes,du peuple souverain,la précarité imposée par l’Europe de Bruxelles dirigée par le sinistre SOROS et l’alcoolo JUNKER ,et la MERKEL championne du vivre ensemble mortifère. NOUS N’EN VOULONS PAS !

  2. Est-ce qu’on l’entendra plus souvent pour s’exprimer sur les sujets sensibles :
    – Sécurité nationale
    – Immigration de masse
    – D’abord les nôtres AVANT les autres
    – Justice (2 poids 2 mesures) à réformer
    – Votation du 25 novembre  »Le Droit suisse AVANT le droit international »
    – Puisque l’armée suisse nous fourni des armes et l’instruction nécessaire, gardons-les précieusement !
    – NON au dictat de l’EU !
    – NON à l’accord cadre !
    – NON à l’accord  »contraignant » de l’ONU concernant l’immigration mondiale
    – etc … etc …

Les commentaires sont fermés.