Je suis très en colère ! L’attaque rangée des médias contre les Gilets jaunes, cela suffit !

 

Oui, je suis en colère. Pour qui, comme moi, a écouté hier soir, 26 décembre 2018, les infos au 20 h de TF1, il y avait de quoi être révulsé. D’après eux, les problèmes de la France, c’était la faute des Gilets jaunes. Les pauvres petits commerçants qui avaient perdu de l’argent, c’était à cause de […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. TF1, F2 la 3, etc … toutes ces chaînes nationales aux ordres du gouvernement corrompu ne peuvent que diffuser du  »Fake News » réchauffé !
    Ce sont de pôvres journaleux en mal de diffusion qui vont à la quête de l’information trafiquée …
    Ces chaînes TV nationales sont à boycotter !

  2. pour resoudre une partie du probleme,il faut que l’etat arrete l’assistanat et reduise ses depenses(suppression de toutes les subventions,suppression de toutes les aides au logement,compensees par la suppression de la TVA,sur les loyers,l’eau ,le gaz,l’electricite,suppression de la TVA,sur les produits alimentaires,francais,etc
    Il faut aussi choisir entre les francais et les immigres,ou alors accorder aux francais,les memes droits(logement,soins,carte de credit,etc/les bobos payerons!

  3. BRAVO! BELLE ET JUSTE COLERE.
    La pratique de l’inversion accusatoire, ils la connaissent par coeur. Maintenant ils déplacent les responsabilités sur les gilets jaunes. On pouvait s’y attendre. On commence à connaître leurs « stratégies manipulatoires ». Tenez bon gilets jaunes, nous sommes avec vous.

    Bon maintenant, il faut trouver des stratégies pour faire renaître l’activité et sa rentabilité dans ce pays.

    Idée de stratégie : aller voir son grand supermarché du coin,
    – demander une consultation afin de présenter « le » programme : celui d’inciter ce super marché à vendre DES PRODUCTIONS FRANCAISES au prix honnête et en réponse nous nous engageons à faire LE SERMENT D’ACHETER FRANCAIS. Le super marché pourra ainsi avoir la liste annuelle des acheteurs ayant fait le serment d’acheter français.

    Si le grand supermarché du coin ne veut pas adhérer : lui dire que d’autres sont capables de s’intéresser à votre objectif.

    Si aucun supermarché ne veut adhérer à ce programme : nous créerons des petites boutiques « qui VENDRONT DU TOUT FRANCAIS « , dans nos villes, nos villages et petite agglomérations. Ainsi les petits ou grands centres villes RENAITRONT.

    Bien sûr, on n’achètera plus des objets produits par des esclaves à un prix dérisoire et de mauvaise qualité qu’on sera obligé de renouveler très rapidement.
    On ira vers la qualité Française en y mettant le prix (en achetant s’il le faut à crédit – mais un crédit raisonnable)

    C’est ce qu’on fait tous les français avant que la CHINE et autres pays émergents utilisateurs d’esclaves, ne travaillent pour NOS GRANDS PROFITEURS DELOCALISATEURS et se récoltent presque toutes nos industries.

    Après, nous aurons le devoir de demander une consultation à tous nos industriels et temples de la consommation que nous connaissons bien : en leur soumettant « le » : SERMENT D’ACHAT FRANCAIS, à la condition qu’ils produisent FRANCAIS ou qu’ils vendent FRANCAIS afin que nous puissions acheter FRANCAIS et procurer du travail AUX FRANCAIS.

    (nous achèterons bien sûr la qualité et à crédit – mais crédit raisonnable) Pour cela les produits achetés devront avoir une durée de 20 ANS (ce sera plus écologique).Nos parents ont vécu comme cela et nous aussi jusqu’à cette fameuse ENTREE en « folle consommation ».

    Si nous sommes obligés de partir à cette reconquête, c’est parce que les valeurs morales sont tombées et ces valeurs morales (bien que je ne sois pas pratiquante) étaient entretenues par l’Eglise du coin. Et tout le monde, y compris les « gens de la haute société » qui procuraient du travail, écoutaient l’enseignement ou la transmission de ces valeurs par le prêtre. Ces valeurs morales permettaient aux gens de la haute société de PERCEVOIR LES LIMITES.

    Comment allons nous retrouver ces valeurs morales et qui va nous y aider? C’est le grand enjeu de demain. Car les GRANDS PROFITEURS ont su habilement faire surgir NOTRE goût du petit profit.
    Nous avons tous notre part de responsabilité dans ce qui advient.

    ALLEZ ON PREND SON COURAGE A DEUX MAINS ET ON Y VA. VIVE LE PATRIOTISME.

  4. L’attaque ne fait que commencer, plus les parasites chouchoutés par le système et leurs maîtres vont craindre pour leur place, plus ils seront agressifs !
    Et ils ne vont même pas comprendre que leur attitude va pousser les gilets jaunes à être eux aussi de plus en plus agressifs, finalement, le coup de canon annoncé par certains n’est plus très proche !

  5. Mais oui, ils ont raisons! Comment voulez-vous que ce soit la faute du pays des Lumières, des Droits de l’homme, l’exemple mondial à suivre de liberté, de fraternité et d’égalité? Si il y a un problème en France ce ne peut être la faute du gouvernement, c’est la faute aux autres! Mais comment peut-on encore croire en ce pays qui ne survit que sur du vent? Mais comment les Savoyards qui ont la possibilité économique et légale de se séparer de ce boulet peuvent-ils encore rester français?

Les commentaires sont fermés.