#LAffaireduSiecle : Greenpeace et Oxfam mettent en ligne une pétition bidonnée, Décodex aux abonnés absents

 

Relayée par la presse sans aucune prise de distance, la pétition en faveur du climat est hautement critiquable aussi bien sur sa méthodologie que sur son impartialité. Décryptage. S’il y avait une pétition qui cartonnait un maximum depuis octobre, battant des records de signataires en France, c’était bien la pétition pour la baisse des taxes sur les […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. Typique des Macronistes dont l’élection donnait déjà dans les falsifications. MAINTENANT LE BUT DE LA MANOEUVRE C’EST DE RIDICULISER LES GILETS JAUNES. C’est suffisamment inquiétant, mais pas trop surprenant, de savoir que des ONG participent à de vastes opérations de manipulations à travers les médias, pour essayer de REGONFLER LA BAUDRUCHE DU MYTHE DU RÉCHAUFFEMENT AU DÉTRIMENT DES GILETS JAUNES. Mauvaise foi et falsifications sont les carburants de l’ARNAQUE GREENPEACE. Et POURQUOI donc cette saloperie orchestrée FAIT SANS RETENUE LES GROS TITRES DES JOURNAUX bonnes consciences ?

    C’est très simple, les JOURNALISTES en surnombre et expulsés des rédactions trop gauchisantes pour assurer la survie des titres de presse, se sont RECYCLÉS DANS DES ONG, soit comme initiants, soit comme porte-paroles. ENTRE COMPÈRES COMPLICES L’OMERTA EST DE RIGUEUR MÈME POUR DES FAKE NEWS. CES ONG PROPOSENT AUX RÉDACTIONS DES ARTICLES PRE-DIGÉRÉS, TOUT FAITS, ASSURANT AINSI UN CONFORTABLE SALAIRE CONTRE DU COPIER-COLLER.

Les commentaires sont fermés.