2 commentaires

  1. Que ce soit dans les pays musulmans ou francophones, il serait possible d’éradiquer le « radicalisme ». Et d’obliger l’Islam à se réformer, à épurer les textes dangereux. Mais il faut croire que les états musulmans ou européens ont besoin pour certaines raisons de conserver ce type de « fréquentation ». Ils seraient beaucoup plus gagnants en l’éradiquant plutôt qu’à l’entretenir. Car lorsqu’on fait le bilan, que ce soit sur le plan humain et ensuite économique, ils risquent d’être perdants et de ne pouvoir s’en remettre que dans plusieurs années et parfois plus d’un siècle.

    Ils seront tous contraints, de s’expliquer dans les tribunaux, face à leurs citoyens. Quand le moment viendra. Les humains ont des limites à accepter le fait d’être manipulés et maltraités.

Les commentaires sont fermés.