Un couple qui ne voulait pas serrer la main de ses interlocuteurs de sexe opposé s’était vu refuser la nationalité. Les deux recours ont été retirés à Lausanne.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Un couple qui ne voulait pas serrer la main de ses interlocuteurs de sexe opposé s’était vu refuser la nationalité. Les deux recours ont été retirés à Lausanne.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Les commentaires sont fermés.
J’me fais pas de souci pour eux! Ils vont aller chouiner auprès d’un certain collectif ou d’une assoce quelconque qui vont vite faire tout ce qu’il faut pour les aider à obtenir la nationalité suisse plus facilement (si ce n’est pas déjà fait…..). Aucun problème je vous dis…..
Le problème n’est pas qu’ils ne veuillent pas serrer des mains. Le problème, que dis-je, le scandale, bien en amont, est qu’ils résident en Suisse.
La Suisse brûle, oui. L’occident brûle tout entier. Dans les flammes de l’enfer (Lucifer à l’oeuvre)…
Pas naturalisés, mais ils restent quand même en Suisse et donc tôt ou tard ils auront leurs papiers. Le temps joue en leur faveur. Les immigrés sont de plus en plus nombreux et les Suisses ne font pas assez d’enfants. Sans parlé des collabos.
C`est une bonne chose ,mais pas apte à vivre en Suisse !
C`est des personnes à problèmes ,donc pas besoin de cela chez nous.
Ils ne seront pas naturalisés pour le moment, c’est une bonne chose, mais passons à la question suivante : sont-ils aptes à vivre en Suisse ?
Naturalisée ou pas, une personne qui ne veut pas serrer la main d’une autre personne n’a pas sa place en Suisse, point barre !
Et j’ai écrit « pour le moment » parce que ces énergumènes font partie d’une communauté qui est habituée à revenir à la charge, à insister, à faire pression, à victimiser…… donc d’ici une année ou deux ans, ils retenteront le coup !