En l’absence de Trump et Macron, qui seront les vedettes du forum? Sans doute un président sulfureux, une tête couronnée et une adolescente.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
En l’absence de Trump et Macron, qui seront les vedettes du forum? Sans doute un président sulfureux, une tête couronnée et une adolescente.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Les commentaires sont fermés.
Oui, vraiment une gamine à cervelle de colibri bourrée d’idéologie réchauffiste. Trop bête, sans doute assez inculte pour ne pas se donner la peine d’un examen sérieux des fariboles du GIEC qui servent de paravent à de formidables escroqueries dont les éoliennes, les panneaux solaires et les taxes »carbone » sont les exemples les plus visibles. On fait mine de vouloir « sauver la planète » d’un réchauffement naturel, mais ça fait bouillir des marmites certaines marmites d’or. Ibi jacet lepus.