Avec 96.300 titres de séjour délivrés, l’Ile-de-France est la région française qui a accueilli le plus grand nombre d’immigrants en 2017, selon une étude publiée ce lundi 28 janvier par l’Institut d’aménagement et d’urbanisme (IAU) Un record par rapport aux années précédentes qu’il convient de nuancer, alors que – dans le même temps – la […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)


Avec 96.300 titres de séjour délivrés, l’Ile-de-France est la région française qui a accueilli le plus grand nombre d’immigrants en 2017, selon une étude publiée ce lundi 28 janvier par l’Institut d’aménagement et d’urbanisme (IAU) Un record par rapport aux années précédentes qu’il convient de nuancer, alors que – dans le même temps – la […]
Moi, j’aime bien les gens qui aime la famille :):)
Simple question : combien va couté aux contribuables français ,le financement des multiples aides pour 96 300 bénéficiaires d’un permis de séjour ? et sur 96 300 nouveaux immigrés, combien vont demandé de bénéficier du « regroupement familiale » ….et au final cela fera combien de permis de séjours..?
Un ami me disait, lorsqu’il se cherchait un appartement à Paris : il y a beaucoup trop d’étrangers.
Je lui ai répondu dans cette période où ma naïveté était sans bornes : Ah oui, c’est comme à New York.
Comme je regrette d’avoir été aussi naïve. Car aujourd’hui, nous sommes face à un vrai plan de disparition des français et des européens.
Et les arrivées deviennent de plus en plus fréquentes. Aucun immigré aujourd’hui ne se demandera : « mais est-ce que ce n’est pas trop dérangeant pour les autochtones de disparaître dans la masse que nous sommes? ». Non, c’est comme si c’était chose naturelle de se poser là.
Si nous arrivions en masse, comme cela en Afrique ou en Musulmanie, croyez bien que la révolte serait immédiate.