Plus de 14 000 migrants illégaux interceptés dans des cars ou des trains aux frontières allemandes en 2018

 

Plus de 14 000 passagers de cars et de trains, rentrés sans autorisation en Allemagne, se sont fait prendre l’an dernier par les policiers fédéraux. La plupart viennent d’Afghanistan et du Nigéria. […] […] pour la seule période de janvier à novembre, 7943 personnes se sont fait prendre dans des trains et 6066 autres dans […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. POUR LES RENVOYER CHEZ EUX?
    Non, pour les disperser dans l’Europe, de préférence en Allemagne, en France, en Italie et en Espagne.On patiente, on patiente, mais le grand jour du FREXIT va arriver. Si la France ne prend pas son destin en main aux prochaines élections, c’est la disparition assurée.

  2. Encore une information en trompe-l’œil !
     »Il n’a été procédé à des refoulements que dans les aéroports, les ports maritimes et à la frontière germano-autrichienne ».
    Il y a des contrôles, mais PAS de refoulement … à part dans les aéroports !
    A n’y rien comprendre, les accords de Schengen ne serviraient à RIEN ?

Les commentaires sont fermés.