Et si les pneus dorés installés sur le grand escalier de l’Opéra de Paris étaient le révélateur des dysfonctionnements de la Macronie ?
Extrait de: Source et auteur

Et si les pneus dorés installés sur le grand escalier de l’Opéra de Paris étaient le révélateur des dysfonctionnements de la Macronie ?
Extrait de: Source et auteur
Les commentaires sont fermés.
UN HOMMAGE POSTHUME AUX CENTAINES D’AGRICULTEURS SUICIDES PAR AN?
Non, faut pas rêver. Ca bousculerait trop la sensibilité de ces messieurs des hautes sphères.
Mais on les remercie pour leur idée. Imaginons que nous puissions récupérer UN PNEU DE TRACTEUR pour chaque suicidé et que nous puissions créer « un cimetière roulant » – des centaines de pneus alignés sur un long convoi « exceptionnel » qui cheminerait à travers la France un fois par an, pour UN HOMMAGE A NOS AGRICULTEURS, sans lesquels nous
aurions le ventre vide.
Après viendra l’hommage à nos gilets devenus handicapés ou éclopés par la violence d’état.