04/02/2019 – 18h00 Montpellier (Lengadoc Info) – Au squat dit « du château », à proximité de la gare Saint Roch, les conditions d’hygiène sont telles que le bâtiment qui hébergeait encore récemment une centaine de migrants, est aujourd’hui envahi par les rats. Les rats poussent les migrants à quitter leur squat Cela fait désormais près d’un …
L’article Montpellier. Un squat de migrants envahi par les rats [Vidéo] est apparu en premier sur Lengadoc Info.
Extrait de: Source et auteur

Les rats ne s’attaquent pas à leurs congénères !!
Ce sont des mammifères habituellement intelligents.
Ce sont des faineants ! on va encore payer des associations pour dératiser.
Ce sont des faineants ! on va encore payer des associations pour dératiser.
Vous avez déjà vu des squatters ou des Chances appelées « migrants », occuper des lieux « en bons pères de famille « , vous rigolez !
Ce sont des profiteurs, des destructeurs, des asociaux. Aussi après avoir envahi les locaux,et en avoir fait des poubelles à ciel ouvert, c’est au tour de leurs pareils du genre animal de coloniser les lieux. C’est dans l’ordre naturel des choses.
Des lâchers de rats sur les squats seraient-ils plus efficaces que la molle justice des hommes ?
Les seuls à plaindre sont les propriétaire et… les voisins.
»Mais faute d’intervention des pouvoirs publics, ce sont finalement les rats qui pourraient pousser les occupants à partir. »
https://www.lengadoc-info.com/7810/societe/montpellier-un-squat-de-migrants-envahi-par-les-rats-video/
Les rats (les vrais) donnent un coup de main au gouvernement corrompus (d’autres rats).
Des rats (les vrais) chassent d’autres rats (faux rats migrants).
Dans TOUS les cas il faudra dératiser !