1 commentaire

  1. « Les journalistes invitent des… journalistes pour discuter des thèmes choisis par des… journalistes »…. j’ajouterais pour nous parler de diversité alors que, si vous regardez la TV ou faites attention aux rédactions des journaux, Libération par exemple, il n’y a strictement aucune diversité dans leur rangs, sauf peut-être les nettoyeuses et celui qui fait la plonge à la cafétéria.
    « Nulle part n’intervient le monde extérieur »… et oui, ils sont dans leur petit monde monoculturel donnant des leçons à ceux qui prennent leur diversité tant vantée en pleine gueule !
    Un petit monde de faux-culs donneurs de leçons qui atterriront un jour….. ou leurs enfants le feront à leur place, papa ou maman ayant flingué leur avenir !

Les commentaires sont fermés.