3 commentaires

  1. Merci à vous.

    TOUT EST DIT. Démonstration remarquable. On ne peut que remercier Mr Geoffroy qui nous offre là, un très bon outil de travail et d’information. Il ne nous reste plus qu’à le diffuser.

    Une question : qui aura la possibilité « d’aligner » un jour, toutes les lois liberticides produites pendant « son règne »? Le chiffre énoncé dans certains journaux paraît effarant (des centaines – ça reste à vérifier quand-même). Ce serait aussi un bon outil d’information pour nous.

    Par contre, ainsi que le dit Philippe BECHADE : petits propriétaires attention à la menace Macron, celui-ci risquant d’aggraver les contraintes des propriétaires. Mr Béchade nous explique pourquoi :https://www.youtube.com/watch?v=OmAjhyjk6vE

  2. près 5 ans de règne de Normal 1er ,tout peut paraitre autoritaire même un pédalo à l ‘arrêt ….!

  3.  »Tel Bernard-Henry Lévy affirmant : « Mais arrêtons de sacraliser le peuple. En Europe, le peuple ne doit pas être le seul souverain! » » Référence : Interview au Temps du 23 janvier 2019.
    Dans une Démocratie, seul le peuple est souverain !
    Le gouvernement élu par le peuple est au service du peuple !
    Sinon, il faut changer le mot démocratie par DICTATURE !

Les commentaires sont fermés.