Hidalgo : si les rats pullulent à Paris, c’est en raison du réchauffement climatique !

 

Petit-à-petit, les consciences s’éveillent à un fait nouveau : Paris, le centre mondial de l’humanisme, des beaux-arts, de la classe et du luxe français, ne serait plus aussi plaisante que naguère. Pire : la Ville Lumière serait même carrément crade, submergée par les poubelles, les rats et un « sentiment » d’insécurité maintenant aussi dommageable qu’un coup de cuter […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Hidalgo ho ho !  ».. si les rats pullulent à Paris, c’est en raison du réchauffement climatique ».
    Qui va croire cette maire de Paris ? Il a bon dos le réchauffement climatique !
     » … savamment entretenue dans une crasse indigne par des générations de syndicalistes, de politiciens dogmatiques et de fonctionnaires déresponsabilisés, la Ville a vu ces dernières années sa population de rats et d’autres parasites des sociétés humaines exploser ».
    La négligence et le laisser faire des incompétents de Madame la mairie de Paris ont réussi de faire de la m..rde avec de l’or !
    Aujourd’hui qui va visiter une (belle) ville pour ses RATS, ses POUBELLES, ses tas de DÉTRITUS et ses IMMIGRES avec leurs maladies exotiques ?

  2. Je conseille à Mme hidalgo de mettre la climatisation aux rats , comme cela ils ne sortiront plus dans les rues de Paris ! !

Les commentaires sont fermés.