Selon Libération, c’est à partir de plusieurs articles de Polémia que la grogne populaire contre le Pacte de Marrakech est née.
Extrait de: Source et auteur

Selon Libération, c’est à partir de plusieurs articles de Polémia que la grogne populaire contre le Pacte de Marrakech est née.
Extrait de: Source et auteur
Les commentaires sont fermés.
En fait, POLEMIA, que nous remercions et les journaux WEB devront rester perpétuellement RESISTANTS. Car dans « cet archipel de l’ONU » comme le nomme André Posokov, nous avons des « immigrationistes OBSTINES qui oeuvreront sans cesse à soumettre les pays du monde à leur programme.
Le pacte de Marrakech est » UN PACTE DE NON REPOS DE LA VIGILANCE ». Car face à nous nous avons des êtres « intellectuellement très doués dans la FOURBERIE « .
Et dans nos cultures la « fourberie » semble être l’intrusion « d’un élément extra-terrestre », tant nous en sommes éloignés et impréparés. Sinon, nous aurions exiger d’avoir beaucoup plus de contrôle sur l’Union Européenne, déjà. Cela vient de nos origines chrétiennes et de notre naïveté à ne pas croire qu’autrui peut dépasser les limites et nous mettre en danger.
Aujourd’hui les nations se réveillent et indiquent à l’ONU arrogante dans sa toute puissance, qu’il y a des limites à ne pas dépasser dans le manque de respect envers les peuples.
Un indice de leur volonté de remplacement des peuples et de métissage de tous, c’est qu’ils ne souhaitent surtout pas faire des migrants des « travailleurs détachés ». Ces migrants doivent être « définitivement implantés » et modifier profondément les cultures pénétrées. Programme frisant la folie et l’ignoble.