Allemagne : 50 % des jeunes de 16 à 25 ans estiment qu’il n’est plus possible d’exprimer en public certaines opinions.

 

Allemagne. Un sondage Forsa – réalisé en ligne auprès de 1.006 personnes âgées de 16 à 25 ans – montre que 50 % de ces jeunes estiment qu’il n’est plus possible d’exprimer en public certaines opinions à propos de l’immigration ou de l’islam sans être « estampillé » d’« extrême-droite ».

AfD.jpg

De plus, ¼ de ces jeunes estiment que la plupart des médias n’informent pas honnêtement à propos du parti patriotique AfD.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Il évident que critiquer « l’invasion migratoire qu’elle soit musulmane ou africaine ou autres  » contrarie le projet OBSESSIONNEL du métissage de tous dans tous afin de fabriquer « l’homme indifférencié ». Adieu groupes biologiques ou ethniques, cultures et croyances.

    Les porteurs de ce projet ne sont absolument pas capables de prendre du recul par rapport à cette folie, leur folie.

    Que des pays soient différents les uns des autres, porteurs de créativités diverses, de différences, leur devient INSUPPORTABLE. D’où l’empressement actuel du programme.
    Qui se manifeste par une attitude qui s’approche des pratiques totalitaires.

    Il leur faut abolir toute critique, toute protestation, pour faire l’homme dont ils rêvent. Un homme qui leur ressemble « intérieurement ». Car ils ne peuvent « imaginer » cet homme là, sans PROJETER QUELQUE CHOSE DE SOI sur ce futur homme. L’homme du vide, du non attachement.

    Quand aux sociétés endormies, parce qu’elles ont vécu très longtemps dans le confort d’une culture stable, CELA VA LES REVEILLER. Elles sauront « apprécier » ce qu’elles risquent de perdre et défendrons peut-être leur culture. Elles prendront conscience que la permanence des choses n’existe pas et que la  » PREDATION HUMAINE EXISTE ». Sous une forme plus subtile que celle du monde animal. Car l’humain a la « chance » de posséder un haut niveau d’intelligence.

  2. Ca, de toute façon, le bolchevisme, qui ne possède aucune transcendance mais n’est qu’une idéologie sociologique, va toujours de pair avec une Stasi quelconque

  3. Les MURS ont des OREILLES ! Comme pendant la 2ème guerre mondiale (WWII).
    La censure est de retour soit disant pour combattre les  »Fake News ». La censure a bon dos, c’est pour mieux NOUS contrôler !
    Les merdias (Radio/TV, presses, etc …) sont aux ordres de Mme Merkel la bolchévik en Allemagne.
    Il se passe la même chose en France et partout en Europe, à part la Hongrie et la Pologne !!
    Vous ne trouvez pas bizarre que les pays qui ont prôné la Liberté pendant des siècles instaurent la CENSURE ?
    Et que les pays de l’ex-bloc communiste, sont actuellement ceux qui jouissent le plus de liberté ?

Les commentaires sont fermés.