Les rapports du renseignement américain, de l’Agence internationale de l’énergie atomique [AIEA] et du groupe d’experts des Nations unies sur l’application des sanctions prises à l’égard de la Corée du Nord disent tous la même chose : Pyongyang continue de développer son arsenal nucléaire et ses missiles balistiques, malgré son engagement en faveur d’une dénucléarisation…
Cet article La Corée du Nord a remis en état le site de lancement fusées qu’elle avait démantelé en 2018 est apparu en premier sur Zone Militaire.
Extrait de: Source et auteur

Le double langage de Kim Jung Un :
»… des travaux auraient été lancé afin de remettre la base de Sohae en état, alors qu’en septembre, Kim Jung-un avait assuré que la fermeture de ce site serait « permanente »… »
Le dictateur ne peut et surtout ne veut PAS perdre la face ! C’est primordial, c’est dans les gènes asiatiques !
Il faut que cela soit ressenti comme une grande victoire le fait d’arrêter la nucléarisation du pays !!
Pendant ce temps, le peuple nord-coréen en esclavage souffre en silence !