Procès des assassins présumés de deux randonneuses scandinaves au Maroc : les deux complices « genevois » étaient en contact avec les sphères dirigeantes de l’Etat islamique, par l’intermédiaire de deux djihadistes qu’ils avaient connus à la mosquée du Petit-Saconnex. L’émission « 10 vor 10 » de la télévision alémanique présentait mercredi soir des preuves de ce qui n’était jusqu’alors que des suppositions.
Source : RTS (12h30) 2.05.2019 Ouverture au Maroc du procès des assassins présumés des deux jeunes Scandinaves (audio 1:33)
Source 2 : SRF (10vor10) 1.05.2019 Schweizer mit IS-Verbindungen in Marokko vor Gericht (audio 6:08)


»Les deux complices « genevois » étaient en contact avec les sphères dirigeantes de l’EI, par l’intermédiaire de deux djihadistes qu’ils avaient connus à la mosquée du Petit-Saconnex. L’émission « 10 vor 10 » de la télévision alémanique présentait mercredi soir des preuves de ce qui n’était jusqu’alors que des suppositions. »
Au Maroc on ne badine pas avec la Justice contrairement à ce qui se passe en Suisse ou en Europe. Ils risquent 30 ans de prison ferme, sans remise de peine !! ça ne plaisante pas !!
Avec notre justice à 2 vitesses et 2 poids 2 mesures, la confiance est au niveau des chaussettes !
Le reportage du TJ d’hier soir valait son pesant d’or. On a insisté sur l’inculpation absurde du « Suisse ». S’en est suivi une propagande abjecte sur l’indispensable soumission à l’Europe quant au durcissement progressif de la possession légale d’armes à feu. La TSR penche tellement à gauche qu’au bout de quelques minutes vous risquez le torticolis. Les amoureux de Billag sont ravis.